Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

Fij
Fij Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,


J'aimerais connaître les politiques pour un abonnement internet. Est ce que les contrats sont tous sur un an ou nous pouvons sélectionner le nombre de temps voulu?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Fij


    Bonjour,

    Fizz est un fournisseur de services prépayés, donc sans contrat sur la durée, vous pouvez ainsi à tout moment cesser votre abonnement.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Fij,


    Voici ce que dit Fizz

    Dois-je signer un contrat pour devenir un client Fizz?


    Le concept d’un contrat mobile n’existe pas chez Fizz. Par contre, lorsque vous activez votre forfait nous vous remettons une Entente de services. Chaque fois que vous modifiez votre forfait (et vous pouvez faire cela en tout temps), vous recevrez une nouvelle entente de service. Ceci est dans le but de s’assurer que les modalités de votre service sont clairement définies et qu’il est facile pour vous de les réviser.

    Source ; https://fizz.ca/fr/faq/do-i-have-to-sign-contract-to-be-fizz-customer

    Pour vous abonner

    Comment m’abonner à Fizz


    Avant le « comment », parlons du « pourquoi ».

    Fizz, c’est une expérience mobile repensée en fonction de vous. 

    • Créez un forfait à votre goût – mettez-y ce que vous voulez et gardez le contact avec qui vous voulez.
    • Modifiez votre forfait n’importe quand, au gré de vos envies. C’est votre forfait, adaptez-le à vos besoins, sans jamais vous casser la tête.
    • Et côté données, personne n’est plus juste. Vos données inutilisées ne sont jamais perdues*, elles sont transférées au mois suivant. Vous avez le cœur généreux? Offrez-les en cadeau à un autre membre Fizz actif.

    * Les données transférées sont valables pour les 2 cycles de paiement suivants. 

     

    Comment créer mon forfait Fizz

    Faire le saut pour Fizz en quelques étapes faciles : 

    1. Commencez par voir si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, ou utilisez le vôtre*.
    2. *Pour utiliser votre propre téléphone sur le réseau de Fizz, assurez-vous qu’il soit compatible et déverrouillé
    3. Allez à la page d’abonnement et créez votre forfait.
    4. Commandez une carte SIM (si vous achetez un téléphone sur fizz.ca, vous pouvez en commander une en même temps)*
    5. *Quand mon colis sera-t-il livré ?
    6. Une fois votre carte SIM et téléphone en main, Connectez-vous à votre compte et activez votre carte SIM.
    7. Confirmez votre forfait.
    8. Choisissez votre numéro de téléphone ou transférez un numéro actif de votre fournisseur actuel.
    9. Insérez votre carte SIM dans votre téléphone.
    10. Allez jouer dehors pendant que nous activons votre compte.


  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Fij,


    Excusez moi, je vous ai indiqué comment prendre un forfait Mobile et c'est internet qui vous intéresse.


    Ce lien vous indiqué tout ce que vous devez savoir pour l'Internet chez Fizz


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.