Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Montant facture différent du forfaitSalut, mon forfait internet doit être de 48$/mois, mais on me facture 50$/mois depuis mon abonnemen…
-
WIFI résidentielleMon Wifi residentielle ne fonctionne plus. Je ne suis plus capable de me connecter au Wifi, on m'in…
-
Appli Fizz Wi-FiJ'ai téléchargé l'appli Fizz Wi-Fi et rien ne fonctionne. Une fois le mot de passe entré il ne se …
-
Boite recu mais aucun signalBonjour Le technicien est venu a proposé une installation à 60$ sinon ca aurait du fonctionner si …
-
Internet défectueuxBonjour, j’éprouve présentement de gros problèmes avec l’internet. Malgré que j’ai redémarré le rou…
-
impossible d'Avoir accès à mon compte et je dois rapidement changer mon forfaitpuis-je avoir accès a une personne de chez fizz par téléphone ou chat pour m'aider à rétablir la si…
-
Pouvez-vous mappeler en arrivant pour installation. Mon intercom ne fonctionne pas.Bonjour, j'ai rendez-vous demain matin et j'ai peur que la personne essaye de me joindre par interc…
-
Changer de nomBonjour j'aimerais savoir comment faire pour changer le nom de mon wifiMeilleure réponse✓ Fermé jaderayan127 32 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Emeric-Valentine
-
J’ai eu une interruption de wifi pour faute de paiement et j’aimerais savoir comment procéder?Dans le fond j’ai rajouté ma carte de crédit et il ne reste qu’à activer mon forfait. Comment faire?
-
Service fizz net à domicileSalut je veux savoir si le service internet à domicile est parfait ? d’après votre expérience avec…
-
Aucune connexion InternetAprès trois redémarrages, aucune connexion internet, mais les appareils s'y connectent. Rien pour l…
-
Je voudrais mettre fin à mon forfait internet résidentielMettre fin à min abonnement internet résidentiel
-
Connexion avec VPNBonjour, Je semble avoir des problèmes avec ma connexion Internet lorsque je me connecte au VPN pou…
-
Compte payment geléeMon compte payment est gelé comment faire mon payement
-
CHANGEMENT D'ADRESSEBonjour, j'ai déménagé aujourd'hui dans mon nouvel appart. J'ai branché mon modem fizz et je remarq…
-
Suis-je le seul?Depuis dimanche soir, j’ai aucune connexion internet. Les seules réponses que j’ai de la part du se…
-
Vitesse de téléchargementJ'ai acheté le forfait des 120mbps download/20mbps upload. Je n'ai qu'une vitesse de download qui a…
-
Nouvelle cliente d'aujourd'hui et coupures très (très très très!) fréquentesJe suis nouvelle cliente d'aujourd'hui et les coupures d'internet sont très (très très très!) fréq…
-
Internet défectueuxBonjour, j’éprouve présentement de gros problèmes avec l’internet. Malgré que j’ai redémarré le rou…
-
C'est moi ou j'ai l'impression que le service internet fizz n'est pas au RDV?Je viens de recevoir mon modem, de le brancher et rien ne se passe. Heureusement que je n'ai pas co…
-
insatisfactionBonjour, je suis insatisfaite de la vitesse internet. J'avais auparavant 60 de vitesse avec videotr…
-
192.168.0.1 ne fonctionne pasSalut! J'ai essayé d'aller su l'adresse 192.168.0.1 pour accéder aux paramètres de mon modem, mais …
-
Bouton planifié toujours bloquéJ'ai discuté sur le chat hier pour mon probleme: mon instalateur n'est pas venu au rdv et j'ai at…
-
Facture et retardAprès avoir payé la totalité de ma facture dont j'avais un rerard, je n'ai toujours pas accès à int…
-
Modem brisé/coaxial casséSalut…. Je ne suis pas capable de clavarder… je ne suis pas bonne et je veux un modem neuf…. Sinon……
-
Choix de forfait, impossibilité de trouver mon adresseBonsoir, Je souhaite faire l'installation de l'internet résidentiel fizz à mon nouvel appartement.…
-
Changement de forfaitBonjour, comment dois-je faire si je désire changer de forfait? J'ai déjà choisi un forfait mais j'…
-
Prélèvement sur carte de crédit?Bonjour, Vous avez déjà prélever mon premier mois sur ma carte de crédit sans même que le technici…
-
Connexion impossible à mon téléviseurBonjour, je n'arrive pas à connecter le wifi à mon téléviseur, ça me dit que la télévision intelli…