Retour de modem
Bonjour,
J'espére que vous allez bien,
Je viens de recevoir un e-mail par rapport le ratard le retour de modem, et qu'un montant a été enlevé, mais c'est aujourd'hui que j'ai envoyé le modem.
Est-ce que je vais avoir un remboursement quand vous allez le recevoir?
Merci et bonne journée!
Meilleure réponse
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Bonjour Roukaya,
Ici vous parlez à des usagers comme vous. Je suis certain qu'ils vont vous rembourser mais posez leur la question directement en les contactant de la façon qui suit.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne fin de journée
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Réponses
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Bonjour Roukaya,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez reçu le remboursement pour le retour de modem et la transaction est visible dans votre compte- mes paramètres- historique de transactions.
Voici un lien utile concernant ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Aussi, le montant sera visible sur votre carte de crédit dans quelques jours ouvrables.
Un grand merci pour votre comprehension, passez une excellente journée
-Silvia
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