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Redémarrer mon modem

DadaBou
DadaBou Messages 9 ✭✭

Il y a eu une interruption de courant toute la journée et j’avais donc débranché mon modem, et là je le rebranche, mais rien ne se passe. J’ai essayé selon les instructions de votre vidéo, j’y arrive pas… Ça dit d’aller sur internet, mais c’est vous, mon internet, et le modem rallume pas 🤷‍♀️Et là je suis épuisée … SVP, aidez moi

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @DadaBou


    Bonjour,

    vérifié d'abord si le cordon d'alimentation de votre modem est bien rebranché adéquatement, et si c'est bien le cas et que le modem ne répond toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi si une mise à jour n'avait pu s'installer adéquatement sur l'appareil, elle sera forcée et cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

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