Comment faire demande pour changer modem
plusieurs fois par jour, la connexion internet est mauvaise et se deconnecte . Nous avons redemarré le modem , mais il y a toujours le même probleme. Cela autant avec mon cellulaire que les autres appareils connectés au wi-fi et peu importe l’emplacement dans ma maison. Nous croyons que c’est le modem qui est défectueux. Comment en avoir un pour le remplacer ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Claudia B. #38874
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé aussi de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre modem?
Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana
0
Réponses
-
J’ai réinitialisé le modem et augmenté mon forfait. Aucune amelioration
0 -
Bonjour Claudia,
Vous avez peut besoin d'un technicien de Videotron.
Commencez par rejoindre le service à la clientèle, ils vont essayé de régler le probleme avec vous avant. Vous avez essayé toutes les solutions dans ce lien ?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
0