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Comment faire demande pour changer modem

Claudia B. #38874
Claudia B. #38874 Messages 2 ✭✭

plusieurs fois par jour, la connexion internet est mauvaise et se deconnecte . Nous avons redemarré le modem , mais il y a toujours le même probleme. Cela autant avec mon cellulaire que les autres appareils connectés au wi-fi et peu importe l’emplacement dans ma maison. Nous croyons que c’est le modem qui est défectueux. Comment en avoir un pour le remplacer ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Claudia B. #38874 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.

    Avez-vous essayé aussi de faire une réinitialisation aux valeurs d'usine de votre modem?

    Sachez que vous pouvez nous contacter par clavardage aussi pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Claudia B. #38874
    Claudia B. #38874 Messages 2 ✭✭

    J’ai réinitialisé le modem et augmenté mon forfait. Aucune amelioration

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Claudia,


    Vous avez peut besoin d'un technicien de Videotron.

    Commencez par rejoindre le service à la clientèle, ils vont essayé de régler le probleme avec vous avant. Vous avez essayé toutes les solutions dans ce lien ?

    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !

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