connection ethernet
Meilleure réponse
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Bonjour fadyaboud,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
utilisez-vous le câble Ethernet (RJ45) qui vous a été fourni lors de l'installation par Fizz?
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Bonsoir Fadyaboud,
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
Bonne soirée
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Je viens de voir que votre question a été posé dans le passé et un Whizzavait répondu ceci et eu la meilleure réponse
" Je vois que vous avez juste reçu le modem WiFi Fizz. Est-ce que vous avez finalisé le processus de configuration de votre réseau Internet sur Easy Connect?
Je vous propose d'essayer de brancher un autre appareil à votre modem WiFi, si possible. Tous les ports Ethernet disponibles sur le modem WiFi Fizz sont activés. Il est nécessaire d’effectuer un redémarrage du modem Wi-Fi à chaque fois qu’un nouvel appareil est connecté au modem Wi-Fi à l’aide d’un câble.
De plus, car vous utilisez un ordinateur, je vous prie de vous assurer qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique. Voici comment vérifier, étape 5: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si la situation persiste et pour vérifier aussi la connexion WiFi, je vous invite à nous contacter en privé par Messenger ou par clavardage afin de faire plusieurs vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Adriana "
J'espère que ça va vous aidez sinon contactez le service à la clientele
Bonne soirée
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Bonjour @fadyaboud
Que voulez-vous dire? Vous branchez un ordinateur sur un des quatre port ethernet et rien ne se produit? Avez-vous un message d'erreur? Pour vous aidez, on a besoin d'un peu plus d'informations :)
Bonne journée ✌🏻
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