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Donnée pas recus

thierry
thierry Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

j'ai acheté *3 de 1Go de donnée mais je l'ai pas dans mon donnée, alors qu'on ma deduit *3 de 13,80$, pourquoi?


Meilleure réponse

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Bonjour,

    Essayer de vous déconnecter de votre compte et vous reconnecter, les données devraient s'afficher. Également redémarrer votre appareil.

    Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz directement:

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour thierry,

    En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que vous avez acheté 2.5Go de données mobiles pendant le mois de novembre. Toutefois, aucun achat de données a été effectué en décembre, donc à présent il ne vous restent pas des données mobiles disponibles pour ce cycle de paiement. 

    Vous pouvez vérifier les transactions sur votre compte Fizz à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Pour plusieurs vérifications à ce sujet, merci de nous contacter directement en privé:https://fizz.ca/fr/nous-contacter  

    Merci pour votre compréhension. 

    Bonne journée!
    -Talida

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