le bouton faire un paiement ne fonctionne pas.
J'ai actualisé la carte et le bouton pour faire le paiement ne fonctionne pas. Comment faire mon paiement sinon
Meilleure réponse
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Bonjour Dave,
plusieurs ont récemment expérimenté ce souci avec le bouton pour modifier le mode de paiement, en voici un exemple parmi d'autres qui n'est seulement vieux que d'hier: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6603221#Comment_6603221
Alors je vous suggère de communiquer avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir Dave,
voici le lien pour votre paiement échoué
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
- Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Dave,
Voici comment faire pour mettre votre mode de paiement à jour et il est très importa de l'associer à vos forfaits
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Pour plus d'information, Lisez ce lien
Bonne soirée
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Bonjour Dave,
Je suis désolée pour cette situation.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que votre transaction est bien enregistrée maintenant.
Vous avez la possibilité de la vérifier en suivant les étapes - mes paramètres- historique de transaction: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Si vous rencontrez des soucis avec le service, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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