Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le bouton faire un paiement ne fonctionne pas.

Dave P. #35863
Dave P. #35863 Messages 2 ✭✭

J'ai actualisé la carte et le bouton pour faire le paiement ne fonctionne pas. Comment faire mon paiement sinon

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Dave,


    voici le lien pour votre paiement échoué

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.

     


    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide comme celle ci https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu 
    • Cliquez sur le point d'interrogation ( ? ) qui apparaît dans le coin droit du bas de la page pour communiquer avec un agent 
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. 

    .

    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Dave,


    Voici comment faire pour mettre votre mode de paiement à jour et il est très importa de l'associer à vos forfaits

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien


    Bonne soirée

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Dave,

    Je suis désolée pour cette situation.

    En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que votre transaction est bien enregistrée maintenant.

    Vous avez la possibilité de la vérifier en suivant les étapes - mes paramètres- historique de transaction: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.

    Si vous rencontrez des soucis avec le service, je vous prie de nous contacter en privé afin de vérifier la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.