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Mon modem ne se rallume pas

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DadaBou
DadaBou Messages 9 ✭✭

J’ai beau essayer ce que vous suggérez, rien ne se passe, plus aucune lumière sur le modem…

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
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    @DadaBou


    Puisque la situation semble persister malgré cette manœuvre, je vous suggère alors de communiquer avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certains tests plus approfondis afin de corriger la situation.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • DadaBou
    DadaBou Messages 9 ✭✭
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    Personne ne me répond sur messenger

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @DadaBou


    Le clavardage sur la plateforme est une conversation en temps réel, et Messenger tel que je vous l'ai indiqué est à la base pour laisser un message, et ainsi vous laissant continuer de vaquer à vos occupations jusqu'à ce qu'un ou une intervenante puisse vous répondre. Je vous conseille vraiment le clavardage ici, voire sur l'application de Fizz, qui sont d'ailleurs d'autant plus rapide, et efficace afin de discuter au service client.

  • DadaBou
    DadaBou Messages 9 ✭✭
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    Merci, mais il ne se passe rien avec mon modem,alors je fais quoi ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    @DadaBou


    Tel que je vous l'ai mentionné plus tôt, vous devez communiquer avec l'équipe du support de Fizz pour qu'ils puissent effectuer certains tests plus approfondis afin de corriger la situation.

  • DadaBou
    DadaBou Messages 9 ✭✭
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    Donc j’attends qu’on me réponde via messenger, et ça se fera pas avant demain ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    @DadaBou


    Je vous conseille vivement de tenter le clavardage sur le site de Fizz, et si vous optez pour Messenger, je ne saurais vous dire le lapse de temps qui sera nécessaire afin que l'on vous réponde, cependant les employés(es) de Fizz stipulent qu'ils sont disponibles 24h/24h, et ce tout les jours...

  • DadaBou
    DadaBou Messages 9 ✭✭
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    je ne suis pas en train de clavarder ici ? J’ai tenté de suivre vos directives et ça semble pas fonctionner ..,

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @DadaBou


    Ici vous vous adressez à des abonnés(es) tout comme vous, vous êtes sur un forum d'entraide. Pour vous adresser au service à la clientèle ainsi qu'aux équipes dédiées de support, voici la marche à suivre afin de contacter ces services:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Également par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 8,838 ✭✭
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    Il ne devrait même pas avoir d'autre façon de leur parler que par clavardage tellement les autres ne sont pas rapide et efficace.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 837 ✭✭
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    Bonjour @DadaBou

    Moi à chaque fois j'ai du parler avec le service à la clientèle j'ai suivi ces étapes et ça à fonctionné:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

  • Whizz
    Whizz Messages 19,514 admin
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    Bonjour DadaBou,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Après quelques vérifications j'ai observé que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et un de mes collègues vous a proposé une manipulation pour essayer résoudre le souci. 

    Merci de tester et nous recontacter en privé si le souci persistera encore. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

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