Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment savoir que je me suis bien abonner au service internet et que linstallation sera fait?Je viens tout juste de mabonner a fizz mais je nai pas recu de comfirmation quil y aura un instalat…
-
Comment fixer une nouveau rendez-vous pour une nouvelle installation d'un Modem ?J'ai besoin d'un nouveau rdv svp.
-
Avec le réseau globetrotter de Telus j’ai obligé de changer pour Telus.net et depuis ce temps je n’aComment faire pour avoir accès à internet
-
Technicien n'est pas venuCe matin j’ai attendu de 7.30 – 13.00 Personne! Je n’ai pas reçu un reminder comme on m’a annoncé. …
-
frais unique ??Bonjour, je viens d'être facturé pour des frais uniques concernant mon Internet résidentiel. Je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Christian T. #12112 50 vues 4 réponses 1 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
canal 2.4Ghz ou 5 Ghz ?Vaut-il mieux utiliser le canal wifi 2.4 Ghz ou 5 Ghz ?
-
Retour du modem, mais j'ai été facturé quand même.J'ai retourné mon modem selon les consignes demandés par Fizz, mais j'ai été facturé quand même pou…
-
InternetBonjour, mon internet a été couper suite à un paiement refuser, depuis le paiement à été effectuer …
-
je veut remplacer mon modem défectueux comment faire ?je veut remplacer mon modem défectueux comment faire ?
-
Ça prend un certain temps avant que le WiFi soit fonctionnel?Je viens de recevoir/installer mon modem internet. Je vois déjà le réseau dans la liste sur mon PC…
-
Technicien qui n'est pas venuVous étiez censés passer entre 7h30 et midi mais personne n'est venu. Pouvez-vous m'appeler svp. Me…
-
Bonsoir j’ai payé mon compte fizz mais l’internet n’est toujours pas activéPouvez-vous activer l’internet s’il vous plaît
-
Comment faire fonctionner mon wifi?Bonjour, aujourd’hui je me suis fait coupé mon wifi puisque mon virement avais pas fonctionné. J’ai…
-
J’ai réactivé mon compte aujourd’hui et je n’est toujours pas accès à mon internet résidentielJ’ai réactivé mon compte aujourd’hui et je n’est toujours pas accès à mon internet résidentiel Est …
-
Internet lentMon internet est vraiment lent pourtant j'habite dans un 6 1/2 il n'a pas d'étage et mon internet e…
-
le forfait 60Mbps a 50$ c'est pour combien de temps 1ans, 2ans?le forfait 60Mbps a 50$ c'est pour combien de temps 1ans, 2ans?
-
Modem pas reçuJ'avais un rdv entre midi et 17h aujourdhui et je n'ai encore pas reçu mon modem
-
Paiement internetBonjour, j'essaie de payer avec une carte de crédit pré payer (comme je fais toujours), mais cette …
-
Je me suis fait voler mon routeur. Comment puis-je faire pour m’en procurer un autre?Je me suis fait voler mon routeur. Comment puis-je faire pour m’en procurer un autre? J’ai tout les…
-
Référencement d’une personne sans code promoBonjour, j’ai récemment fait s’abonner ma mère à vos services et j’ai omis de mettre le code de réf…
-
Pourquoi mon technicien n’est jamais venu et j’ai jamais été prévenu ?Pourquoi mon technicien n’est jamais venu et j’ai jamais été prévenu ?
-
Comment se faire rembourserComment se faire remboursé ?? Comme mon technicien est pas venu je veux plus internet chez fizz
-
interruption internetil y a eu un echec de paiement puis une coupure d'internet... aucun moyen pour joindre personne. l…
-
Peut-on connecter un deuxième routeur en tant que répéteur wifi avec le modem fizz?Salut tout le monde, mon oncle m'a donné un routeur récemment et j'aimerais savoir si c'est possibl…
-
InternetDepuis 18h13 que je n'ai pas d'internet, j'ai été 3 fois dans le clavardage pour parler a un représ…
-
Problème connexionBonjour, mon modem n'es pas capable de se connecter a internet. Je l'ai redémarrer 2 fois, sans suc…
-
Problème internetSuiiet à un défaut de paiement j'ai été réactivé mais toujours pas d'internet résidentiel. Que dois…
-
Comment réactiver un forfait internet résidentiel suspendu?C'est assez urgent j'ai besoin d'Internet aujourd'hui... J'ai laissé ma carte de crédit à Ottawa et…
-
Mon Internet se déconnecte plusieurs fois par jour et mon signal est pourtant bonÇa fait 2 semaines que ça dure et vous comprendrez qu’à 76 ans, je ne suis pas hyper techno, donc j…
-
Les services internet sont-ils offert à Sabrevoie?Bonjour, J'ai une propriété au Sabrevoiw, QC et j'aimerais y ajouter internet. Est-ce que le servic…