Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Technicien n’est pas encore làJ’attends depuis 12pm le technicien… ni lui ni le modem sont là il est 17:30… que faire?
-
Bonjour pourquoi je n’ai pas accès à internet dans mon sous sol?Ca fait des mois que dans mon sous-sol l’internet se rend pas ca me met hors de moi je ne paye pas …
-
Bonjour personne est venue pour installer l’internet je fais quoiPersonne est venu
-
2.4ghz et 5ghz SSID séparés ?Bonjour !! J'ai vérifié via Fizz Wifi app et via le portail (192.168.0.1) et dans les option de con…
-
le modem redemarre tous le tempsle modem perd connexion depuis plus d un mois et ces jours encore pire redemarre tout seul
-
Ça fait 3 mois j attend mon remboursementJe n arrive à joindre aucun représentant il faut passer par le chat ils repondent en retard j'ai dé…
-
Comment me connecté a mom modemComment je pourrait me connecté a mon modem poir changé le mot de.passe de mom réseau wi fiMeilleure réponse✓ Fermé frederic C. #27052 63 vues 4 réponses -1 points Dernier message par julie B. 49882
-
Pourquoi la vitesse de téléversement (upload) est toujours instable.J'ai présentement un forfait 60 Mbps (download) et 10 Mbps (upload) et 90% du temps mon upload plaf…
-
Je n’ai plus internet à la maison: que faire?Les vents violents du 11 décembre 2021 ont coupé les fils extérieurs reliant le réseau à notre mais…
-
Nouveau branchement prévenir le technicienBonjour, comment prévenir le technicien qu'il faut brancher un câble du poteau à la maison? Je ne v…
-
Comment activer mon neveu modem?Salut j'espère que vous allez bien. J'ai brisé l'entrée coaxial de mon modem fizz et mon amie vient…
-
Je démménage, puis-je transférer mon abonnmement Fizz à la prochaine locataire de mon appart?Je quitte le Québec et souhaite laisser mon abonnement à la personne qui reprend mon appartement, e…
-
Mon internet résidentielMon forfait internet résidentiel est suspendu chez Fizz. J'ai déjà demandé la réactivation en assoc…
-
Mot de passe wifiBonjour, je viens de recevoir el modem routeur et le mot de passe à l’arrière du modem n’est pa lis…
-
AideMa carte de crédit a expiré et je ne suis pas capable de seulement mettre a jour la nouvelle date d…
-
Date installation modemJe n’arrive pas trouver la date d’installation de mon modem. Gérer mon forfait se trouve dans quell…
-
Fire tv stick amazonBonjour je viens d’acheter le fire tv stick. Je le branche sur la télé et le vois apparaître sur le…
-
BonjourMa livraison de modem était prévu d’ici 20h et nous avons toujours pas eu de livraison ni d’appel d…
-
Modem retourné, mais vous n’avez pas reçu.Bonjour j’ai terminé mon compte Fizz en Novembre dernier. j’ai suivi les instructions de retour de…
-
Modem envoyé .... mais demande d'envoie pareil par fizzzBonjour !!! J'ai fermé mon compte et envoyé mon modem avec l'étiquette comme il se dois par pos…
-
Comment activer un neveu modemSalut j'espère que vous allez bien. J'ai brisé l'entrée coaxial de mon modem fizz et mon amie vient…
-
Comment avoir une connexion Wifi stable et puissante (modem personnel) ?Bonjour, Nous avons un appartement tout en long, le modem Fizz se trouvait au milieu, le Wifi était…
-
Panne internet résidentielEst-ce qu'il y a une panne internet résidentiel, dans Ste-Julienne
-
J'ai dû changer ma carte de crédit pour mon paiement, combien de temps avant d'être reconnecté?BOnjour Je n'ai plus internet car ma carte de crédit a été piraté. J'ai donc entrer ma nouvelle car…