wifi à Ottawa
Meilleure réponse
-
Bonjour,
voici la procédure à effectuer lors d'un déménagement, vous y retrouverez également les instructions pour connaître la disponibilité du service à cette nouvelle adresse, qui ici sera à Ottawa:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Cliquez sur Modifier.
- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
On me dit que le service Internet résidentiel Fizz n’y est pas offert. Que dois-je faire?
Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
*Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0
Réponses
-
Bonjour Btissam,
Pour voir la zone d'abonnement et de couverture, entrez votre adresse sur ce lien. Pour votre question la réponse est oui mais jetez un coup d'œil à la carte
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
1 -
Bonjour btissam,
Je vous remercie pourl'intérêt que vous portez envers nos services.
Vous pouvez ajouter un forfait internet depuis votre compte, la rubrique "Aperçu", "Ajouter un forfait", "Internet".
Votre adresse de service est tout simplement l’adresse du domicile, chalet ou appartement où Internet résidentiel sera installé. Nous vous demandons cette adresse tout de suite dans le processus afin de vérifier si Internet résidentiel Fizz est disponible à cet endroit.
Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Pour en savoir plus sur comment vous abonner, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Si vous avez d'autres questions à ce sujet où vous n'arrivez pas vérifier l'éligibilité, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0