Modem envoyé mais facturé
Bonjour,
J'ai déposer le modem le 17 ou 18 novembre au point d'envoi : daoust boulevard Bourque a sherbrooke
Et je viens d'être facturé du modem. Le point d'envoi m'ont confirmé l'avoir bien envoyé car il n'ont plus de colis à leurs centre.
J'aimerais savoir si vous avez un moyen de suivre le colis.. Peut être à til du retard.. 150 c'est un montant.. Et je l'ai bien déposé dans les temps
Merci pour votre réponse
Meilleure réponse
-
Bonjour Chloé,
si vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de retracer le colis; dès le colis retracé, vous serez remboursé de cette somme prélevée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle, mais dites-vous que la finalisation de réception d'un modem peut prendre plus d'un mois. Bref, Fizz a sûrement reçu votre modem et ils vous le rembourseront plus les frais facturés, mais le tout risque de se faire plus rapidement en contactant le service à la clientèle.
0 -
Bonjour Chloe,
Je suis sincerement désolée pour cette situation.
Nous devons faire quelques vérifications concernant ce sujet et pour cela, nous devons avoir le numéro de suivi que vous avez reçu lorsque vous avez retourné le modem.
Veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter afin de nous donner cette information et nous allons trouver une solution.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une excellente journée
-Silvia
0