arrêter l'abonnement
comment arrêter l'abonnement ?
Meilleure réponse
-
Bonjour @mouldyaziz
Désolé de vous voir quittter.
Comme vous ne dites pas quel service voici les 2 méthodes:
- Désabonnement mobile 👉️: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
- Désabonnement internet résidentiel 👉️: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Sachez que pour le mobile, ce n'est pas au prorata comme l'internet résidentiel. Aussi bien résilier proche de votre date de facturation...
Rappelez-vous de ne pas désactiver votre numéro, c'est le prochain fournisseur de service qui le fera pour vous sinon vous risquez de perdre votre numéro de téléphone.
0
Réponses
-
Bonsoir @mouldyaziz
Voici les instructions pour désabonner:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner:
-Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
-Cliquez sur Me désabonner.
-Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
-Dites-nous pourquoi vous quittez.
-Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
-Cliquez sur Me désabonner.
-Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.
Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :
0 -
Si vous avez des questions à poser à propos de votre désabonnement, le service à la clientèle de Fizz va se faire un plaisir d'y répondre. Voici comment les contacter ;
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de soirée
0 -
@mouldyaziz curiosité : pkoi tu veux te désabonner ?
0