J'ai retourné le modem depuis 26 Nov 2021, mais Fizz m'envois des courriels de non reçu
Bonjour,
Aujourd'hui, on est le 20 décembre 2021.
J'ai adorer le service Internet de Fizz, mais, j'ai déménagé en colocation avec quelqu'un qui a déjà Internet d'installée.
J'ai alors annuler l'internet avec FiZZ et retourné le modem dans un bureaui de Post Canada le 26 novembre 2021. Le tracking number est le : 4012263873027991
le modem a été livré avec signature le 29 novembre 2021.
Mon numéro de compte Fizz est le 33619***.
Numérop de retour : PR276856
Je recois des courriels de Fizz qui disent qu'is n'ont pas recu le modem et qu'ils font me chargé 225$ !
SVP me contacter, j'ai le reçu de post Canada avec moi, j'ai une photo que je peux vous envoyer.
Merci de me contacter rapidement
J'attend de vos nouvelles.
Salma.
Meilleure réponse
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Bonjour Salma,
puisque vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de retracer le colis; dès le colis retracé, vous serez remboursé de cette somme prélevée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Salut
si vous avez bien conservés vos preuves d'envoi du modem, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert dans le but de retracer le colis; dès le colis retracé, vous serez remboursé de cette somme prélevée. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Également, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle ici; vos informations sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que le temps permis vous rendant possible cette modification soit échu.
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Bonjour SalmaBenAmmar,
Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré cette situation.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livrée dans notre système. Alors, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Je compte sur votre compréhension! Bonne journée!
-Talida
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