Problème internet
j’ai suivi les instructions qui m’ont été communiqués dans ce forum et ca ne fonctionne pas.
Voir le lien ci dessous pour mon dernier forum
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628406/probleme-de-connexion-internet-wifi#latest
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
En vérifiant, j'ai constaté que la visite du technicien a été programmé pour le 15 décembre, j’espère que vous ne rencontrez plus de souci avec la connexion et que tout est en règle maintenant.
Toutefois, sachez que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider si la situation persiste, en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Quel sectrur êtes-vous ?
0 -
Bonsoir Users,
Vous avez essayé les solutions dans le lien mais avez vous contactez le service à la clientèle ? Je ne crois pas, vous êtes rendu la
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0 -
Users,
Faite une recherche sur internet pour savoir si il y a une panne internet de Videotron dans votre secteur.
Si vous avez bien essayé les solutions dans ces liens il faut communiquer avec le service à la clientèle
et
0 -
Je parle avec le service a la clientèle mais je ne suis pas capable de faire ces étapes:
Connectez le routeur a l'adresse 192.168.0.1 en utilisant l'usager cusadmin dont le mot de passe est celui de votre Wi-Fi.
Une fois connecte, allez a « Wireless », puis 2.4G et/ou 5G et changer le « Auth mode » avec Auto (WPA-PSK ou WPA2-PSK).
0 -
Bonjour @User753
si vous n'avez pas un routeur personnel et utilisez celui de Fizz, essayez de le configurer avec l'appli de Fizz:
- Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi
- Apple iOS: https://itunes.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id1449022170?l=fr&mt=8
Pour en savoir plus sur cette Appli:
Si cela ne fonctionne pas, retournez à la base avec la FAQ à ce sujet https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables . On y parle notamment de :
0