Problème de connexion internet/WIFI
Meilleure réponse
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Bonjour User,
Essayez toutes les solutions proposé dans ce lien avant de rejoindre le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Sinon
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* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
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Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour User753,
Je regrette cette situation.
Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques manipulations de part d'un de mes collègues pour régler ce souci.
Merci de nous recontacter si le souci persistera après ces manipulations.
Passez une bonne journée!
-Talida0