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Modem

Nordine
Nordine Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

J'ai placé la commande hier pour l'internet, normalement je suis supposé recevoir le modem demain en soirée avec un technicien, seulement en regardant dans mon compte je ne retrouve pas cette commande dans la rubrique mes forfaits ni dans l'historique des commandes. Est ce que la transaction c'est bien déroulé ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,054 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Nordine

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide en vous spécifiant que la commande n'a pas été enregistrée sur votre compte et aucune transaction n'a pas été effectuée. 

    Dans ce cas, vous avez été invité de refaire la commande et planifier le rendez-vous avec le technicien.

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Bonne journée !
    -Alina

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Nordine,


    Contactez le service à la clientèle pour savoir si vous avez réussi ou non votre achat. C'est supposé être dans votre historique de transaction quand ça c'est bien déroulé

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de journée

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @Nordine

    Wow.. d'un commande a une installation dans 2 jours ? Ca n'arrive pas trop souvent.

    Si tu regarde dans ton compte sous "mes forfaits", tu devrait voir ton plan. Et si tu clique sur "Gérer mon forfait" sur le plan, tu devrait voir ton forfait, et en bas, une option pour voir les Rendez Vous.

    Si le forfait n'est pas la, t'est mieux de vérifier avec un agent de service de Fizz. Est-ce que le charge pour le premier mois est charger sur ta carte de crédit ? Il est typiquement charge la journée de commande. As-tu reçu un conformation de commande ?

    Pour contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

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