Retour du modem
J'ai désactivé mon compte Internet Fizz et j'ai apporté le modem Fizz chez Postes Canada le 3 décembre dernier selon les instructions fournies.
Dans la pièce jointe, vous verrez le reçu de Postes Canada et le cheminement (tracking) du colis jusqu'à son arrivée à vos bureaux de Boucherville le 7 décembre 2021, soit selon les délais requis.
Toutefois j'ai reçu un courriel de la part de Fizz le 18 décembre indiquant que je n'avais pas retourné le modem, ce qui est évidemment faux.
Pouvez-vous vérifier et m'informer des suites. Merci.
Côme Martin Tanguay
Meilleure réponse
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Bonjour @Comemartin
Ca peux prendre de 3 a 5 semaines que le modem soit traité. Assure toi de garder ton preuve de livraison.
Tu peux contacter un agent du service à la clientèle, pour ouvrir un billet pour être capable de la suivre.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
Fizz devrait changer le délaie par default avant d'envoyer un message, car il ne sont présentement pas capable de traité les modems assez rapidement.
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Réponses
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Effectivement, adresse-leur la situation dans le chat, dans cette section de discussion, c'est pas la meilleure place, même s'ils répondent des fois (mais ça peut être long...)
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Bonjour Comemartin,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que le modem a été enregistré retourné dans notre système.
Je vous assure avoir remonté aussi un ticket vers l’équipe technique dédiée qui va compléter la commande de retour concernant la notification reçue par courriel.Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".
Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0