Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour du modem

Comemartin
Comemartin Messages 1 ✭✭

J'ai désactivé mon compte Internet Fizz et j'ai apporté le modem Fizz chez Postes Canada le 3 décembre dernier selon les instructions fournies.

Dans la pièce jointe, vous verrez le reçu de Postes Canada et le cheminement (tracking) du colis jusqu'à son arrivée à vos bureaux de Boucherville le 7 décembre 2021, soit selon les délais requis. 

Toutefois j'ai reçu un courriel de la part de Fizz le 18 décembre indiquant que je n'avais pas retourné le modem, ce qui est évidemment faux.

Pouvez-vous vérifier et m'informer des suites. Merci.

Côme Martin Tanguay

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour @Comemartin

Ca peux prendre de 3 a 5 semaines que le modem soit traité. Assure toi de garder ton preuve de livraison.

Tu peux contacter un agent du service à la clientèle, pour ouvrir un billet pour être capable de la suivre.

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Fizz devrait changer le délaie par default avant d'envoyer un message, car il ne sont présentement pas capable de traité les modems assez rapidement.

Réponses

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Effectivement, adresse-leur la situation dans le chat, dans cette section de discussion, c'est pas la meilleure place, même s'ils répondent des fois (mais ça peut être long...)

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

Bonjour Comemartin,

Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

Je vous confirme que le modem a été enregistré retourné dans notre système. 

Je vous assure avoir remonté aussi un ticket vers l’équipe technique dédiée qui va compléter la commande de retour concernant la notification reçue par courriel.  

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.