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Sérieux

Houssem J.
Houssem J. Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Vôtre technicien a installé mon ancien modem mais c du vol ça si vous voulez que je paie encore vous étiez pas là à votre rendez vous et pis quand le technicien est venu avec son nouveau modem il a dis que j'ai mon ancien modem réglez ça

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @Houssem J.


    Bonjour Houssem,

    je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Deh
    Deh Messages 653 ✭✭

    Oui, ici c'est seulement d'autres clients de Fizz, tu dois contacter le vrai support pour ça. Bonne chance avec ça..

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Bonne chance effectivement !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Houssem J. ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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