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Remboursement

Caro96
Caro96 Messages 2 ✭✭

Bonjour, j'ai us la visite du technicien mes je peux finalement pas installer internet chez moi à cause du propriétaire donc je voudrai me faire rembourser le montant que j'ai payer quand j'ai prix rendez-vous avec vous.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Caro,


    Seul le service à la clientèle peut vous rembourser et voici comment les rejoindre


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,137 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Caro96,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé concernant l'annulation de votre commande pour le forfait internet.  

    Pour annuler la commande Internet Résidentiel, je vous invite à vous connecter à votre compte, la rubrique Mes forfaits", “Gérer mon forfait”, “Rendez-vous” puis cliquez sur "Annuler".

    Pour en savoir plus, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Le remboursement sera transféré sur la méthode de paiement enregistrée sur votre compte Fizz dans un délai de 24 heures au moment de l'annulation de la commande et visible sur votre compte Fizz "Mes forfaits", "Historique des transactions".

    Ces informations sont trouvables aussi sur le lien :https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Bonne journée !
    -Alina



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