Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pas de service internet fizz depuis ce matinPas de service internet fizz depuis ce matin chez moi
-
Annuler venu technicienCela fait 3 semaines que j'essaye par tout les moyens d'annuler la venu du technicien, on me répon…
-
j ai un rendez-vous depuis 7 h 30 et personne n est venu je comprends pas sinon je vais tout résiliej ai un rendez-vous depuis 7 h 30 et personne n est venu je comprends pas sinkn je vais tout résili…
-
Bonjour! Est-ce possible de réactiver mon internet svp?J’ai actualisé mon mode de paiement… possible de réactiver mes services svp?
-
Pas de prise internetmon installateur viens aujourd’hui pour poser mon internet. Cependant, je viens de remarquer que je…
-
Problème connexion internetBonjour j’ai souscrit une box la semaine dernière tout fonctionnait bien et ce matin le deuxième v…
-
Des commandes non reçuesBonjour, Ça fait dix jours de cela que j'avais commandé une carte sim. Mais la commande a été ret…
-
4g ne fonctionne pasBonjour Depuis hier ma 4g ne fonctionne plus, malgré que jai tout renseigné manuellement dans les p…
-
message d'erreur à cause d'un changement d'adressedemain je déménage, et la personne qui quitte le logement (qui fait affaire avec fizz) amène avec e…
-
ConnectionBonjour jai de la misère à pogner le wifi partout dans ma maison et dehors
-
Page Web - Internet activation en coursBonjour, J'ai bien Internet par Fizz à la maison : le technicien est venu, l'installation est corre…
-
Frais installation internetBonjour, Lorsque le technicien est venu pour m'apporter le modem, je ne pouvais pas le brancher pcq…
-
Quelle carte prépayée sont encore acceptée pour payer au Québec svp?Quelle carte prépayée sont encore acceptée pour payer au Québec svp?
-
Internet se déconnecte par intermittence: filaire et wifi.Internet se déconnecte: nos appareils filés et non-filés ainsi que les téléphones filés perdent la …
-
connectionil y a plusieurs jours que la connection semble instable, je ne peux ecouter aucuns videos en conti…
-
Pourquoi est ce si compliqué de parler a quelqu’un??Je viens tout juste de m’abonnas et je suis déjà déçu du service reçu. Pas moyen de discuter à quel…Meilleure réponse✓ Fermé Mikesawyer 23 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Dropping Streaming Quality on NetflixHi, For the last several months, my video quality while streaming Netflix on both my appletv4K and …
-
Est ce que engagement sans abonnementBonjour s’il vous plaît je veux savoire est ce que l engagement avec ou bien sans abonnement merci
-
Comment faire pour changer le débit avant le rendez-vous d'installation du modem?Bonjour, je suis un nouveau abonné, j'ai passé une commande pour l'installation de l'internet résid…
-
Je n'ai pas de câble installé, combien me coûterait une installation ?J'ai accès à Internet résidentiel de Bell par Wi-Fi, fourni par mon propriétaire à partir de sa mai…
-
Est-ce que le modem intelligent proposé par fizz est doté de prises pour cable internet?Je dois brancher mon ordinateur directement dans le modem sans passer par le wi-wi.Merci
-
Bonjour, j'aimerais rehausser mon forfait internet de 30Mbps pour celui de 60Mbps. Par contre, je voBonjour, j'aimerais rehausser mon forfait internet de 30Mbps pour celui de 60Mbps. Par contre, je v…
-
Problème de facturationBonjour, je nouveau client (33***362). Lorsque j'ai fait l'achat de mon forfait internet, j'ai choi…
-
Technicien n’est pas venuBonjour, J’avais une installation de planifiée de 7h45 à midi, mais personne n’est venu. Est-ce que…
-
Je n’ai pas reçu de reponseComment dois-je faire
-
Connexion internet interrompue par VidéotronUn technicien de Vidéotron est venu installer Helix pour mon voisin en début d'après-midi et m'a av…
-
Ai-je droit à un rabais si je joint un forfait internet à mon forfait mobile?Ai-je droit à un rabais si je joint un forfait internet à mon forfait mobile?
-
Problème de surfacturationVoici presque un an que j'ai Fizz internet résidentiel, mais je constate une surfacturation répétée…
-
Mon wifi marche PASMON WIFI NE MARCHE PAS POURQUOI?