Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si je n'ai plus aucun service Vidéotron, est-ce que Fizz internet continuera de fonctionner?

Francois A. #16837
Francois A. #16837 Messages 5 ✭✭

Bonjour,

Si je n'ai plus aucun service Vidéotron, est-ce que Fizz internet continuera de fonctionner? Pour le moment, j'ai toujours la télé avec Vidéotron mais je pense à modifier cela.

Merci.

Meilleure réponse

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭
    Réponse ✓

Oui ça fonctionnera parfaitement, puisque le câble coaxial reste en place, que vous utilisiez un service qui en a besoin ou non. Si vous n'êtes plus avec Vidéotron, mais que vous êtes avec Fizz, peu importe le service, ça ne fait aucune différence, le technicien se servira du câble coaxial en place

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour François,

Oui ça va fonctionner, Fizz se sert des infrastructures de Videotron donc le câble de Videotron dans votre cas. Vous pouvez avoir la télé avec Videotron et internet avec Fizz sans problème. Vous ne serez pas le seul d'ailleurs car Fizz n'offre pas la télé.

Bonne fin de journée

• Je me questionne surtout à propos de la fonctionalité du câble branché au modem/routeur Fizz, une fois Vidéotron éliminé de l'équation.

• Merci Fling

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

De rien, ça me fait plaisir !

C'est même un technicien de Videotron qui vous amène le modem.

Ils vont ou vous allez mettre un splitter, excusez le terme anglais, sur votre câble actuel et c'est tout.

Bonne fin de journée

• En fait, juste pour être bien certain, ma situation serait d'être avec quelqu'un d'autre que Vidéotron pour la télé (disons Bell) mais de quand même utiliser le câble (infrastructure de Vidéotron) qui se rend à la maison pour Fizz internet. Aucun service Vidéotron, pas de télévision, ni téléphonie, ni internet. Cela fonctionnerait toujours pour Fizz internet dans une telle situation? Merci.

• Excellent! Merci beaucoup Yann.

Cette discussion a été fermée.