Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
page de configuration du routeur bizarreBonjour, j'aimerais savoir si ça arrive à quelqu'un d'autre aussi et comment régler ça... les optio…
-
nouveau branchementBonjour je suis en attente d un technicien pour un nouveau branchement
-
code QREst ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de ce brancher en wifi avec le code QR ,je dois aller ins…
-
Comment accéder au réseau Wiffi sans la 5G ? Un seul réseau FIZZ est visibleMon ordinateur est incompatible avec la 5G (probablement carte réseau). Comment accéder au réseau …
-
Puis-je rejoindre quelqu’un ?Je suis en attente d’un branchement internet. Nous avions rendez-vous aujourd’hui, entre 7:30 et 12…
-
Je déménage mais ne trouve pas "Déménagement" dans "gérer mon forfait"Bonjour, Je déménage dans quelques jours et pour préparer cela, je suis le tutoriel de Fizz (https…
-
3 fois réinitialiser. ne fonctionne pas
-
Connexion internetMon internet ne se conecte pas, le réseaux ne s'affiche pas sur aucun appareil, de l'aide urgent !!
-
Désactiver le DHCSP sur le modemBonjour, SVP! Désactiver le DHCSP sur le modem fournis. Il y a interférence avec mon routeur et je …
-
Panne internetSalut ! Je n'ai plus d'internet à la maison, tout allume sur mon modem sauf le petit voyant bleu et…
-
Rabais internet maisonBonjour j'ai reçu un bonus pour un rabais de 40$ sur internet à la maison mais je n'arrive pas à l'…
-
Je veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modemJe veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modem le remboursement prend combien de temps svp
-
Problème de connexion avec echo dotNe trouve pas le Wi-Fi du modem fizz internet, on peut m'aider ici sinon je quitte fizz car j'ai d…
-
J'ai un rabais de 2$ sur mon internetJe vois que je peux appliquer un dollar mais sur la même case, seule de disponible, est ce que si j…
-
Pour les forfait internet es ce que les téléchargement son illimitéePour les forfait internet es ce que les telechargement son ilimiterMeilleure réponse✓ Fermé marie-pier C. #21182 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
nouvelle abonneje suit nouveaux je comprent tres bien le fontionemen jai demender une instalation je doit recevoir…
-
Problème internetBonjour, j’ai eu 2 interruptions d’internet aujourd’hui à la maison. Avez-vous des pannes internet…
-
Internet a encore couperJ'aimerais un technicien s'il te plaît
-
Colisssss j’ai pas d’internetColisssss
-
RemboursementBonjour, J'ai renvoyé mon modem par la poste la journée même de mon désabonnement pour être certain…
-
Comment sécuriser mon accès ou fermer un port à risque?Mon antivirus me signale que mon routeur n'est pas sécurisé et me suggère de fermer les ports assoc…
-
internetBonjour est ce que les paiements internet ce font automatiquement a chaque mois...Meilleure réponse✓ Fermé Jacques H. #13021 24 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Jacques H. #13021
-
Mon internet ne fonctionne pas et Je viens justement de payer ma balance en souffrancejaimerais etre aider Svp vu quon me pas clavarder avec vous en ligne
-
Changement de forfaitSi je suis a 120 mb pour mon internet est ce que je peux la changer pour 200mb
-
Réseau FIZZBonjour, depuis une semaine mon téléphone Android ne peut plus utiliser le réseau Fizz ?!!! Il m'in…
-
InternetBonjour je n ai plus d internet chez moi je fais quoi
-
j'ai une tablette qui a besoin d'une carte sim, si je comprends bien je dois la commander et aprèsje pourrais installer le wifi sur la tablette? ou si faut que je prenne un forfait pour la tablette?