Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
page de configuration du routeur bizarreBonjour, j'aimerais savoir si ça arrive à quelqu'un d'autre aussi et comment régler ça... les optio…
-
nouveau branchementBonjour je suis en attente d un technicien pour un nouveau branchement
-
code QREst ce qu'il y a quelqu'un qui a essayer de ce brancher en wifi avec le code QR ,je dois aller ins…
-
Comment accéder au réseau Wiffi sans la 5G ? Un seul réseau FIZZ est visibleMon ordinateur est incompatible avec la 5G (probablement carte réseau). Comment accéder au réseau …
-
Puis-je rejoindre quelqu’un ?Je suis en attente d’un branchement internet. Nous avions rendez-vous aujourd’hui, entre 7:30 et 12…
-
Je déménage mais ne trouve pas "Déménagement" dans "gérer mon forfait"Bonjour, Je déménage dans quelques jours et pour préparer cela, je suis le tutoriel de Fizz (https…
-
3 fois réinitialiser. ne fonctionne pas
-
Connexion internetMon internet ne se conecte pas, le réseaux ne s'affiche pas sur aucun appareil, de l'aide urgent !!
-
Désactiver le DHCSP sur le modemBonjour, SVP! Désactiver le DHCSP sur le modem fournis. Il y a interférence avec mon routeur et je …
-
Panne internetSalut ! Je n'ai plus d'internet à la maison, tout allume sur mon modem sauf le petit voyant bleu et…
-
Rabais internet maisonBonjour j'ai reçu un bonus pour un rabais de 40$ sur internet à la maison mais je n'arrive pas à l'…
-
Je veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modemJe veux me faire rembourser j'ai déjà retourné le modem le remboursement prend combien de temps svp
-