Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux planifier un changement d'adresse

Options
Vickie S. #30128
Vickie S. #30128 Messages 1 ✭✭

J'avais planifier mon changement d'adresse et j'avais céduler le technicien mais j'ai cancellé l'appointement par erreur. Maintenant, je n'ai plus accès à l'onglet déménagement. Je déménage le 2 janvier et j'aimerais avoir un technicien le plus rapide

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Vickie S. #30128 ,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été résolue.
    Je suis heureuse d'apprendre cela, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.