Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je n'ai jamais reçu mon forfait Fizz code de Ref. 5GQ6D comme prime de 100$

Options
csgaudreau
csgaudreau Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Le 29 nov.2021, mon fils Sébastien m'a envoyé une promotion, comme vu ci-dessous:

Votre ami Sébastien G. vient tout juste de vous inviter à rejoindre la communauté Fizz. Il vous suffit d’activer un forfait Fizz à l’aide de son code de référence 5GQ6D et vous recevrez tous les deux une prime de référence de 100$.

++++++++++++++++++++++++++++++++

Donc, le 1 déc. 2021, j'ai rejoint la communauté Fizz, tel que vu ci-dessous,:

Votre commande d’abonnement pour le service Internet résidentiel Fizz est complétée. Votre rendez-vous pour l’installation au xxx rue xxxx à Varennes, QC, sera samedi le 11 décembre, entre 7:30 A.M. - 12:00 P.M..

Vous pouvez, jusqu’à 21 h la veille de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte pour replanifier ou annuler la visite du technicien.

+++++++++++++++++++

Mais depuis mon installation le 11 déc. et activation de mon Internet à domicile le même jour - je n'ai toujours pas reçu de prime ou crédit de 100$ (même chose pour Sébastien G.).???

Puis- je savoir pourquoi ?

Ou cela n'était qu'une fausse publicité? Ou arnaque?

Votre client

Charles G.

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @csgaudreau


    Bonjour Charles, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @csgaudreau


    Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

     

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    • le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    • le montant Total reçu représente les primes reçues;
    • sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    • le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    allez voir dans vos parametres/ primes de réference elle devrait etre la mais elle sera disponible seulement apres les 2ieme mois de facturation

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    elle devrait être en grise comme ça

    et barré

  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    Comme Windman la dit, c'est seulement après le 2eme paiement que le bonus du code de référence est appliqué, si tout a bien été fait, il faut seulement continuer de payer les factures et vous allez voir la facture diminuer à partir du 3eme mois

Cette discussion a été fermée.