Mon modem ne se connecte pas à internet?
J'ai redémarrer le modem en pensant faire une différence mais mon wifi n'est toujours pas actif. Pourtant tout a l'air de fonctionné et mon coloc m'a dit que le mois avait été payé.
Meilleure réponse
-
Bonjour
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation.
Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
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Réponses
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Bonsoir Louis,
Voici quelques solutions à essayer avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
1 -
Salut Louis,
désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils
- Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payment
- Essayez un redémarage de votre modem
- Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem
Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si votre problème et avec votre réseau wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Salut Louis,
désolé pour votre problème, si vous n'avez plus accès à Internet sur tous vos appareils
- Assurez-vous que votre forfait est en bon état, pas des problèmes de payment
- Essayez un redémarage de votre modem
- Vérifiez l'état des voyants lumineux sur votre modem
Voici la guide de Fizz, il y a aussi un image avec les état des voyants lumineux, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si votre problème et avec votre réseau wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonsoir @LouisButch
Si vous êtes un nouvel usager et que vous débuter avec ce modem, vous devez choisir le réseau WiFi indiqué derrière votre modem (Default WiFi network) avec le mot de passe par défaut (Default key).
Si vous avez des problèmes ou que vous voulez changer la configuration WiFi vous devez vous connecter au serveur web du modem.
Pour ce faire entrer cette adresse dans un browser :
192.168.0.1
username : cusadmin
password : (Default key derrière le modem)
Ensuite vous pouvez naviguer dans les pages ... les options du WiFi sont dans l'onglet Sans-Fil de la barre du haut.
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