Ma vitesse d'internet est 12mbps mais je paye pour 30mbps
Meilleure réponse
-
Bonjour Exvano,
Voici comment vérifier votre vitesse selon fizz
Voici des solutions pour améliorer la connection si vous avez un problème
Solutions à essayer
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Bonjour Exvano,
Je regrette cette situation. Après des vérifications j'ai constaté que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et la situation a été transmise à notre équipe dédiée pour régler ce souci.
Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Passez une bonne journée!
-Talida0