Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux canceller Internet et le reprendre au mois d’Avril 2022. Comment puis-je faire?

Francino
Francino Messages 1 ✭✭

Je veux canceller Internet et le reprendre au mois d’Avril 2022. Comment puis-je faire?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    @Francino


    Bonjour,

    voici comment vous devrez procéder pour résilier l'abonnement d'un forfait internet, et vous pourrez vous abonner de nouveau lorsqu'avril 2022 sera venu:


    Si votre décision est prise, voici comment vous désabonner: 

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2. Cliquez sur Me désabonner.
    3. Faites défiler la page et confirmez votre choix en cliquant sur Me désabonner.
    4. Dites-nous pourquoi vous quittez.
    5. Spécifiez le jour que vous aimeriez mettre fin à votre service Internet résidentiel.
    6. Cliquez sur Me désabonner.
    7. Sur l’écran suivant, téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour et suivez ensuite les instructions pour retourner votre modem Wi-Fi.  

     

    Important: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Les instructions détaillées :  

    Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Francino

    Pas de solution magique.

    1. se désabonner en suivant les étapes de la FAQ Comment me désabonner de Internet résidentiel Fizz Cela implique de retourner le modem dans les 15 jours par la poste, et gérer les délais qui peuvent perturber ce retour.
    2. se réabonner plus tard (FAQ Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz) en conservant votre compte Fizz (pas pas le service internet)

    Ceci dit avez-vous considéré réduire votre forfait au minimum pour ces quelques mois? Vous conserveriez aussi les bonus et avantages associés (programme Mes Récompenses).

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Francino

    Lorsque c'est seulement pour quelques moi, si vous pouvez vous le permettre, il serait moi compliqué pour vous de diminuer votre abonnement au minimum (39$) pendant cette courte période.

    Et cela pour vous sauvez les problèmes de désabonnement, retour du modem, réabonnement, période sans internet à votre retour, prise d'un rendez-vous avec le technicien, reconnexion du nouveau modem, etc.

    De plus, si vous annulez votre abonnement, vous allez perdre votre status de récompense, vos bonus, vos cadeaux, etc.

Réponses

Cette discussion a été fermée.