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Activation

Lahmiz
Lahmiz Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonsoir,

j ai eu un problème de paiement avec ma carte de credit et mon compte est désactivé.la Je viens de le payé et il m'ont envoyé un émail détaillé comme quoi les services sont activé mais j ai toujours pas d internet à la maison

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Lahmiz,


    Fizz dit ceci

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Contactez le service à la clientèle Si vous croyez que vous avez attendu ce temps

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Lahmiz


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Lahmiz,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait internet résidentiel a été effectué avec succès et que les services ont été réactivés.

    Dece fait, je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique.Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
    Au branchement, veuillez vous assurer que les câblessoient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de3 minutes pour que le modem reparte.

    Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une bonne soirée!
    -Madalina



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