Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas ma nouvelle carte de crédit avant une semaine et mon wifi a coupé que faire?

Options
Ariane B. 57974
Ariane B. 57974 Messages 1 ✭✭

J’ai dû couper mon ancienne carte de crédit à cause d’une fraude et je ne reçois pas ma nouvelle carte avant une semaine. Mon wifi a coupé depuis hier et je suis en train d’utiliser toutes mes Lte. J’aurais vraiment besoin de mon wifi maintenant car je travaille de la maison. Je vais entrer ma nouvelle carte dès que je la reçois. Merci.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,749 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Ariane,


    Ils vont vous couper simvous ne Faites pas le paiement. Allez vous chercher une carte Vanilla en attendant

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

    Source https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et c'est IMPORTANT de l’associer à vos forfaits :


    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    Pour plus d'information, Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Windman
    Windman Messages 369 ✭✭
    Options

    Je demanderais à un proche d'utiliser sa carte de crédit en attendant

  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    Solution temporaire mais tu pourrais demander a ton boss de payer pour tes données temporairement vue que c'est pour le travail il va comprendre.

Cette discussion a été fermée.