problème débit 120 mbs
bonjour
j ai commandé 120mbs pour internet résidentiel mais jai surpris d'avoir 10 mbs peut être un problème a la configuration du source j'espère de la rectifier plutôt possible
merci
happy new year
Meilleure réponse
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Bonjour
Fizz recommande de vérifier la vitesse internet avec son appli et voici le lien
Votre réseau Wi-Fi est lent?
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Solutions à essayer simvous croyez avoir un probleme
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Et
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour Mamadalorianhakim,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant, je constate que la situation a été résolue en privé.
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée et joyeuses fêtes!
-Silvia
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