Les forfaits changé
Bonjour,
Je viens d'installer fizz pour l'internet à domicile. Je réalise que mon contrat est de 30 Mbps maintenant mais j'ai résilié mon contrat une fois avant l'installation à 60 Mbps au même prix. La première fois que j'ai essayé de passer à Fizz, le technicien est parti parce que j'avais des symptômes de covidie. Et il a été annulé. Cette fois-ci j'ai réessayé, et j'attendais aussi un test covid, et le technicien a laissé le modem pour l'auto-installation. Donc j'ai installé fizz. Mais je ne suis pas heureux qu'il soit moitié moins rapide que le précédent. Y a-t-il un moyen de récupérer l'ancien contrat ?
Merci
Réponses
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Bonjour Minhee,
Je crois que vous n'avez pas d'autre choix que de modifier votre forfait et d'attendre à votre prochain cycle de paiement pour avoir votre 60 Mbps. Vous pouvez discuter de cette situation avec les service a la clientèle car Ici vous parlez à des usagers comme vous et nous ne pouvons rien faire.
Voici comment modifier votre forfait
Voici comment Contacter le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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