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EL Cadi Driss, la vitesse que j'ai payé je ne l'ai pas reçu

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Driss E. #15469
Driss E. #15469 Messages 9 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

la vitesse que j'ai payé je ne l'ai pas reçu

Internet résidentiel

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Driss E. #15469

    Ceci peut dépendre de plusieurs factures

    Avez vous essayé de vous connecter directement au modem?

    Utilisez la connexion avec le wifi?

    Voici des guides qu'ils pourront vous aider

    Attention le support est fermé pour aujourd'hui

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


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