Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert #tel Vidéotron, mais contrat avec eux n'est pas terminé

Options
SoLT
SoLT Messages 1 ✭✭

Qu'est-ce qui arrive si, lors du transfert de mon # de téléphone Vidéotron vers Fizz, mon contrat avec Vidéotron n'est pas terminé (18 mois/24) ?

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Solt


    Vous devez le ce qui reste à payer de votre téléphone pour mettre fin au contrat et ainsi transféré votre numero chez Fizz. Contactez Videotron pour savoir le montant et décider si ça vaut la peine de le faire maintenant ou à la fin de votre contrat.


    Votre réponse est dans ce lien mais c'est bien plus simple de les appeler


    Bonne fin de journée

  • SCGAT
    SCGAT Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Attention @SoLT aux pénalités d'annulation de contrat si vous avez acheté votre téléphone en solde. Vous payez par mois $20 par exemple, mais vous auriez du en payer $30. parce qu'il y avait une promo à ce moment là.

    Si vous annulez, vous perdez la promotion et c'est le prix complet du téléphone que vous devrez payer.

    Je crois que si vous avez droit à une telle promo, votre profil de Vidéotron vous indique le solde de votre téléphone, sinon un appel au service à la clientèle de Vidéotron vous évitera une grosse surprise.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Salut @SoLT

    Contactez Videotron pour connaitre le montant exact à payer

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Options

    Ça existe encore des contrats ? Ça doit être le prix du téléphone qu’il reste à payer.

Cette discussion a été fermée.