Est il possible de reprendre le modem d'une autre personne?
Meilleures réponses
-
Bonjour,
malheureusement non. Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.
0 -
La personne qui souhaite se désabonner disposera de 15 jours suivant la date de du désabonnement pour nous retourner le modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés. Voici les instructions détaillées:
> Comment dois-je retourner mon modem Wi-Fi?
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
1 -
Bonjour jill,
Je vous remercie pour votre message.
Si un client quitte le logement, il doit résilier le forfait en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz et il doit retourner le modem.
Une fois la date de résiliation de son forfait effective, le nouveau locataire pourra s'abonner, en planifiant un nouveau rendez-vous.
Ces étapes sont nécessaires à suivre, car pour l'instant, le transfert d'un compte à un autre n'est pas possible.
Nous travaillons sur cet aspect et je vous remercie pour votre comprehension.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0