Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comme je peux rentrer a la configuration du modem fizz si je n'ai pas le mot de pas?

Raulin
Raulin Messages 2 ✭✭

Le jour que le technicien est venu a installer le modem, lui m'a donné le mot de pass que j'ai perdu.

Comment je peux trouver le mot de pas? j'ai essayé de contacter le services a la clientèle mais il n'a pas moyen de me contacter avec eux.

Je viens de changer de fournisseur et je commence à le regretter car je vois que le service client est médiocre. Il me semble que cela ne vaut pas la peine d'économiser quelques dollars si vous n'avez pas le support technique pour vous accompagner dans les moments les plus critiques.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Raulin


    Bonjour,

    repérez le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) ainsi que le mot de passe (Default Key), qui sont imprimés à l'arrière de votre modem Wi-Fi.


    *Si le nom du réseau (Default Wi-Fi Network) n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles sur un appareil compatible, c'est que la mise à jour de votre modem Wi-Fi n'est pas complétée. 

    *Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#4

Réponses

Cette discussion a été fermée.