comment être rembourser apres une anulation d'une commande
BOnjour,
Nous avons commander le forfait internet et devions avoir rdv le 29 décembre prochain avec le technicien pour la livraison du modem. Cepandant, nous avons du annuler notre commande avec FIZZ, mais le paiement a deja passe sur ma carte de credit, comment devons-nous faire pour etre rembourser en tenant compte que nous n'avons pas utiliser leur service finalement?
Merci pour réponse, ceci est tres apprecie!
Meilleure réponse
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Bonjour,
puisque vous avez annulé ledit rendez-vous et que vous n'avez également reçu de ce fait l'équipement requis, vous serez de facto remboursé à même le mode de paiement utilisé lors de la prise de commande.
Je n'en ajouterai pas davantage puisque l'en-tête du précédent message explique qui contacter; est-il cependant important de préciser que Fling ne promouvait fort probablement pas ici une "Hotline" d'un tout autre acabit, dis-je sans vouloir être d'une quelconque façon que ce soit, irrévérencieux à son égard.
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Réponses
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Bonsoir Brand,
Pour les remboursements vous devez contacter le service à l'amour clientèle
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Je ne comprenais ce que vous disiez jusqu'à temps que je lise mon message en haut.
L'amour clientèle... Mon IPad 3 datant de 2013 me jour des tours sans arrêt ... il prend 7 à 10 secondes sinon plus pour me donner ce que je cherche ... met sans arrêt le s dans le mot Si en masjuscule comme il vient de faire. Ce n'est plus juste une erreur du correcteur de grammaire, on dirait qu'il a son monde à lui et ça empire. Comme je ne prends pas toujours le temps de vérifier on voit des choses comme en haut. J'avoue quand même que celle là elle est pas pire, il a le sens de l'humour.
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je crois que le service client de fizz sont les mieux place pour bous aisder
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