Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux parler à un technicien! Mon fils internet extérieur de la maison est tombé !!!

Caroline L. 78050
Caroline L. 78050 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

Je veux parler à quelqu’un pour faire remonter le fils internet extérieur pas qu’un autre vanne l’accroche encore et arrache la colonne d’électricité de la maison ! Encore ! C’est la deuxième fois qu’on a se problème !

Meilleure réponse

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭
    Réponse ✓

Bonsoir @Caroline L. 78050

Dans ce genre de situation, si le câble qui traverse la rue/route peut être arraché par un camion et causer d'autres dommages (fils électriques, poteau, etc.) vous pouvez faire le 911 et faire venir une auto de police qui va contrôler le traffic. Le but premier étant de ne pas blesser les passants et le conducteur du futur camion qui pourrait voir le fil, barrer les roues et perdre le contrôle en hiver ...

En parrallèle, appeller Vidéotron ou sinon j'imagine que le 911 ou la police peuvent faire des pressions ...

Bonne chance !

Réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Bonjour Caroline,

Vois ne pouvez parler directement à un technicien, vous devez passer par le service à la clientèle et je crois qu'aujourd'hui il ferme à 16 h

Contactez le service à la clientèle 

* Connectez-vous à votre compte

* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

* Choisissez l'option 💬 clavardage

*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

https://fizz.ca/fr/nous-contacter  

Autres moyens de contact

Whatsapp: (438) 393-5814

Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

.

"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

@Caroline L. 78050

Wow. Désolé d'entendre parler du problème (encore). Tu n'as vraiment pas de chance :(

Évidemment, comme vous pouvez l'apprécier l'après-midi du 31 décembre, je doute vraiment que vous ayez un technicien à venir, même si vous parvenez à contacter le service a la clientèle.

Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:

- 31 décembre : jusqu'à 16 h

- 1er janvier : 7 h - 22 h

- 2 janvier : à partir de 7 h

Bonne chance

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

Au pire, essayez de contacter le service de Vidéotron, puisque le câble est lié à leur réseau. Leur numéro de téléphone est le 1 877 380-2611

• Caroline L. 78050
    Caroline L. 78050 Messages 2 ✭✭

Merci c’est déjà fait , mais je voulais que ça bouge plus vite mais c’est fériée ! Moi si une autre vanne passe tout arrache comme en décembre 2020 . Pu aucune voiture pouvait passer.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

Tant mieux !

Il est tombé au bon endroit pour avoir du service

• Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

@Caroline L. 78050

J'oubliais, si la route est provinciale, genre la 132, le Ministère des Transports peut aussi être contacté et envoyer un agent qui contrôlera la situation ...

Cette discussion a été fermée.