Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que ma commande d'internet est complétée car je n'ai pas recu de confirmation?

alfaust73
alfaust73 Messages 1 ✭✭

Est-ce que ma commande d'internet est complétée car je n'ai pas recu de confirmation?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    @alfaust73


    Allez voir votre facture, Si vous en avez une c'est parce que votre commande a bien passé


    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

    Source https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Bonne fin de journée

Réponses

Cette discussion a été fermée.