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Jai plus dinternet residentiel et jai aucune base en et jai des problèmes avec tout ca ...

Pete38
Pete38 Messages 1 ✭✭

Svp aider moi jai besoin dun technicien j'engoisse ca fonctionne plus !!!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut Pete38

    J'ai suis désolée

    j'ai trouvé la guide ici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables

    Débranchez le modem pour 2 minutes, après l'avoir rebranché attendez encore 2 minutes et après vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi


    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas, assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que JavaScript n'est pas désactivé (par défaut est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont débordés


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Pete38 
    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
    Pouvez-vous me donner plus de détails?
    Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
    Afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel, je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Cristiana

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    @Pete38 , en cas de problème, tu es toujours mieux de contacter leur service à la clientèle via le chat, ici c'est d'autres membres qui te répondront la plupart du temps...

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