Perte de connexion internet
Plusieurs fois par jour je perd le signal internet avec mes appareils en wifi. On me dit que j’ai trop d’appareils de connecté . Un ordinateur,tablette,petit speaker,cadre numérique, cell….12 au total. Mon forfait est 30/10. Mais avant j’étais avec videotron avec le mêmes nombre appareils et tout fonctionnait sans problème. Je ne sais pas quoi en penser…. Est-ce que quelqu’un a une suggestion? Merci
Meilleures réponses
-
Bonsoir Bleuet,
Par experience je sais que les personnes qui répondent au service à la clientèle n'ont pas toute la même expérience. Moi je recommencerais avec un autre agent avant de m'en aller chez un compétiteur car c'est effectivement ce que je ferais à votre place s'ils ne vous donnent de solutions à votre probleme
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne soirée
0 -
Bonjour Bleuet,
Je suis navrée pour cette situation.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et quelques indications vous ont été données afin de régler ce souci.
J’espère que tout est en règle pour vous maintenant, cependant si vous rencontrez encore des soucis, je vous prie de nous contacter en privé pour faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée
-Silvia
0
Réponses
-
@Bleuet tu perds le signal sur tous les appareils en même temps ? Si oui, c'est probablement le routeur le problème... Utilises-tu le routeur de Fizz ?
1 -
Bonjour @Bleuet
le nombre d'appareils n'est qu'un guide, pas une règle. C'est la consommation totale dans un temps donné qui est importante (p.ex si tous les appareils font du streaming en 4K versus envoient un simple courriel).
Cependant il peut y avoir une compétition pour le signal entre les appareils.
Si vous avez le wifi avec Fizz (pas votre propre routeur en "mode pont" ce qui est d'ailleurs très suggéré) alors je vous conseille les 2 ajustements suivants:
Source: la FAQ "Votre réseau Wi-Fi coupe" qui a aussi d'autres bons conseils.
0 -
Merci effectivement j’utilise le wifi du modem Fizz . J’ai déjà ajusté l’eguiallage.mais je n’ai pas changé les canaux wifi.
0 -
Allo oui le signal est coupé sur plusieurs appareils en même temps.
0 -
oui le signal est coupé sur plusieurs appareils en même temps.!
0 -
Ça m'a alors tout l'air d'un problème de modem... Il faudrait contacter le service à la clientèle de Fizz pour faire changer le routeur/modem
0