Mon routeur doit arriver aujourd’hui mais si je ne suis pas la?
Meilleures réponses
-
Bonjour,
une personne de 18 ans et plus doit être présente lors de ce rendez-vous. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#7
0 -
Dans l'éventualité où vous ne pourriez être présent, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Réponses
-
Non, vous devez être présent. Vous allez alors manquer votre rendez-vous d’installation et allez devoir choisir une nouvelle date ou vous serez présent.
0