Déménagement
Bonjour je déménage à une nouvelle adresse (nouvelle construction) et sur le site de Fizz, on m'indique que ma nouvelle adresse n'a pas le service. HELP!
Le code postal est non-trouvé. Soit le suivant: J1H0M9
Merci pour toute aide
Meilleure réponse
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Bonjour Philippe,
internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
*Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
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Réponses
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Alors je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Philippe,
Voici comment les contacter par clavardage
Comme Fizz se sert du câble de Videotron, vous pouvez contacter videotron par téléphone pour savoir quand il envisage installer le câble dans votre nouveau secteur car j'en ne crois pas que Fizz va pouvoir vous répondre la dessus. Tout est fait par des techniciens de Videotron
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
Bonne fin de soirée
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Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service.
En vérifiant votre compte, je vois que vous avez discuté avec nous en privé et que la situation est escaladée vers notre département dédié.
Je vous confirme que la situation est dans leur mains et une fois que nous aurons une réponse de leur part, vous serez contacté par courriel.
Un grand merci pour votre patience concernant ce sujet et n’hésitez pas de nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
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