Connexion
Bonjour,
Je ne peux pas me connecter à mon wifi. Son nom n'apparaît pas dans la liste de wifi à sélectionner. Tous les lumières sur le router sont allumés. Téléphone wifi, ordinateurs et télé ne fonctionne pas..
Que puis-je faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Barbeapapa7,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et le souci a été réglé.
Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
-
J'imagine qu'il a déjà fonctionner ? As-tu essayer de redémarrer le modem ?
As-tu un ordinateur bracher avec un fil ?
Tu peux suivre les instructions dans cette article: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Brancher avec fil, tu peut vérifier si le nom du WiFi est toujours correcte.
En dernier recours, tu peux réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
-
Si le problème persiste, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
0