Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion

Barbeapapa7
Barbeapapa7 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter à mon wifi. Son nom n'apparaît pas dans la liste de wifi à sélectionner. Tous les lumières sur le router sont allumés. Téléphone wifi, ordinateurs et télé ne fonctionne pas..

Que puis-je faire ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

Bonjour Barbeapapa7,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et le souci a été réglé. 

Ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre.

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

J'imagine qu'il a déjà fonctionner ? As-tu essayer de redémarrer le modem ?

As-tu un ordinateur bracher avec un fil ?

Tu peux suivre les instructions dans cette article: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

Brancher avec fil, tu peut vérifier si le nom du WiFi est toujours correcte.

En dernier recours, tu peux réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

-

Si le problème persiste, je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi.

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.