Mon mont de passe wifi
Meilleure réponse
-
Si t'a changer to mot-de-passe, personne la connait.
Si tu l'a pas changer, ca devrait être imprimer en arrière de ton modem.
Autrement, voila comment to peut essayer de la récupérer
https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
NB: Sur les téléphones Android récent, tu peut toujours voir le mot de passe sauver sur un profile. Donc si t'a deja une appareil connecter, tu peux la voir. Quand t'a la liste de tous les WiFi disponible et tu est connecter a ton WiFi, clique sur l'icone d'engrainage a droite, en ensuite te devrait avoir une option pour "partager". Ca te donne un QrCODE pour le mot-de-passe, et le mot de passe est imprime en bas du code.
0
Réponses
-
Salut @Badr
vous devez faire un reset https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz#3
et reconfigurer le modem
https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
0 -
Bonsoir Badr,
Et Si vous éprouvez des ennuis
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne soirée
0