Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.

Liste de discussions

• Lobna
    Comment contacter le service client ?
    J'ai pas d'acces internet résidentiel à cause de manque de sortie murale pour le cable coaxial dans…
    Meilleure réponse✓ Fermé Lobna 34 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • LaneDL
    Pourquoi mon Internet ne fonctionne pas
    Mon Internet ne veut pas réactiver et j’ai effectué le paiement
    Meilleure réponse✓ Fermé LaneDL 11 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Paiement
    Internet ne fonctionne pas même après paiement
    Bonsoir je viens de payer le paiement mensuel qui était un peu en retard et donc j'attend encore po…
    Meilleure réponse✓ Fermé Paiement 12 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Ellie_00
    Comment puis-je annuler ma commande internet et être remboursée?
    Bonjour à qui de droit, Je souhaite révoquer mon inscription au forfait internet auquel je viens t…
    Meilleure réponse✓ Fermé Ellie_00 163 vues 11 réponses Dernier message par Whizz
  • Mathilou
    Jattend linstalateur de fizz
    De 7h30 a 12 aujourdhuui va til venir Ma sonette est briser je lattend Il faut quil mapelle
    Meilleure réponse✓ Fermé Mathilou 12 vues 2 réponses Dernier message par johanne T. #37311
  • JDT
    Connection internet
    Bonjour. En meeting et l’internet a juste subitement arrêté de fonctionner…. Tout est branché. J’ai…
    Meilleure réponse✓ Fermé JDT 31 vues 7 réponses Dernier message par Whizz
  • Lobna
    Contacter un agent d'aide
    Je veux de l'aide pour mon cas
    Meilleure réponse✓ Fermé Lobna 32 vues 2 réponses Dernier message par Doomdrou
  • Baztien
    Livraison
    Bonjour Je suis nouveau et jai commander internet. Un tech devait passée le 28 novembre pour le m…
    Meilleure réponse✓ Fermé Baztien 16 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • JoseeDD
    Mes données à l'étranger ne fonctionne plus
    Bonjour, J'avais acheté un ajout de 1Go pour le Mexique. Il fonctionnait jusqu'à ce midi. J'ai même…
    Meilleure réponse✓ Fermé JoseeDD 91 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • BlancheBB
    Accès à mon compte
    Bonjour, Je déménage et souhaite laisser mon forfait à la prochaine locataire (qui réduirait aussi …
    Meilleure réponse✓ Fermé BlancheBB 38 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • sabrina_lapointe
    réseau internet
    Fizz m'indique que le réseau internet ne se rend pas à mon domicile mais Bell et Vidéotron oui .. …
    Meilleure réponse✓ Fermé sabrina_lapointe 21 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • CSoufflet
    Problème de connexion wifi avec ma Nintendo Switch
    J'ai le code erreur suivant qui apparait quand je veux me connecter : Code d'erreur : 2110-3127 Je …
    Meilleure réponse✓ Fermé CSoufflet 1.1K vues 2 réponses Dernier message par Mastaiso
  • Anicé
    Comment choisir entre les bandes 5GHz ou 2,4GHz
    J’ai désactivé l’aiguillage des bandes et bien que l’appli wi-fi Fizz me montre les 2 bandes et app…
    Meilleure réponse✓ Fermé Anicé 123 vues 2 réponses Dernier message par Mastaiso
  • Charles D. 59071
    Je dois ramener le modem mais Jai le Covid
    J'ai supprimer mon forfait avec fizz car je déménageais et il m'ont affirmer que je dois rapporter …
    Meilleure réponse✓ Fermé Charles D. 59071 22 vues 2 réponses Dernier message par Philemon24
  • AmelieV
    Augmentation des tarifs Internet - fréquence?
    Bonjour, pour ceux qui ont Internet depuis un certain temps avec Fizz, avez-vous eu des augmentatio…
    Meilleure réponse✓ Fermé AmelieV 53 vues 4 réponses Dernier message par AmelieV
  • Gabriel T. #30292
    Pas de serveur dns
    Internet ne fonctionne pas j ai windows 10 et me dit que le serveur dns ne répond pas
    Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel T. #30292 14 vues 1 réponse Dernier message par Emporium
  • hpmfm
    Partir en voyage
    Bonjour, si je parte en voyage, puis je mettre mon abonnement internet sur une pause et le reprendr…
    Meilleure réponse✓ Fermé hpmfm 22 vues 1 réponse Dernier message par Emporium
  • Lexy
    Nouveau forfait internet fizz
    Bonjour! Suite à ma discussion suivante, nous allons faire installer fizz! Cependant, nous voulons …
    Meilleure réponse✓ Fermé Lexy 41 vues 6 réponses Dernier message par Lexy
  • Gregory
    app fizz probleme
    Bonjour, je viens de recevoir mon routeur et apres avoir trouver l'app a installer sur mon iphone 7…
    Meilleure réponse✓ Fermé Gregory 21 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • Antoine98
    Je n’ai aucune connexion internet
    Bonjour, Depuis hier nous n’avons aucune connexion internet.Nos appareils détectent notre réseau et…
    Meilleure réponse✓ Fermé Antoine98 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • mhand
    Changement d’adresse -internet resid-
    Bonjour, Je veux parler à un agent pour lui fournir mes coordonnées de mon nouvel appartement. Mer…
    Meilleure réponse✓ Fermé mhand 14 vues 4 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Cleg
    Inviter un ami
    Je suis un nouveau client et viens de m’inscrire pour un forfait Internet. Ils viennent jeudi. Co…
    Meilleure réponse✓ Fermé Cleg 61 vues 5 réponses Dernier message par Philemon24
  • Guillaume931
    Validation de payement
    J’ai fait le changement de mode de payement, mais je n’ai toujours pas d’internet
    Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume931 12 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • BENAMEUR
    Pas accès à l’ancienne adresse email
    changement D’adresse email je n’ai pas accces a l’ancienne adresse
    Meilleure réponse✓ Fermé BENAMEUR 13 vues 2 réponses Dernier message par Emporium
  • solefebv
    Pourquoi je n’ai pas mon 5go
    Bonjour, je croyais avoir accès à un 5go de données supplémentaires en prenant un forfait avec vous…
    Meilleure réponse✓ Fermé solefebv 11 vues 3 réponses Dernier message par Whizz