Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Changement de prixBonjour il y a quelques jours le forfait pour 120mbps était de 50$ par mois plus taxes et j'attenda…
-
Réactivation connectionsJ ai eu une interruption de service suite à un paiement en retard j ai effectué le paiement et mis …
-
GROS PROBLEME D’INSTALLATIONBonjour le technicien de fizz est venu installer la wifi chez moi. Cependant il l’a mise quelque pa…
-
Installation câble coaxialJ’aimerai savoir comment ce passe l’installation d’un câble coaxial? Esce que le technicien dois fa…
-
Problème de vitesse avec routeur Asus RT-AC68UBonjour, Je suis abonné au service 120/20 et j’utilise mon propre router Asus RT-AC68U (AC1900), ce…
-
Internet résidentiel - pannes internet fréquentes, région SherbrookeBonjour! Depuis un certain temps, internet est ponctuellement en panne dans mon secteur (Lennoxvill…
-
Vitesse instable et lenteBonjour, Je suis abonné au service 120/20 depuis peu et je rencontre des problèmes de vitesse de co…
-
forfait internetBonjour les forfait sont ils assujetti à un abonnement annuel de deux ans ou plus ? Doit on acheter…
-
Comment contacter le service d'installation?J'ai attendu toute la soirée pour la visite du technicien entre 17h00 a 20h00... il est 19h50 et pe…
-
Est-ce que l'internet est stable à 120 mbits ?Merci de me dire si y a des hauts et bas souvent et dans quel ordre.
-
Prix forfait.Si je prend un forfait, exemple a 40$ pour x vitesse et téléchargement, si le forfait grimpe de 10 …
-
Partenariat internet teleBonjour jaimerais savoir si vous avez des partenariat avec une compagnie de telecom pour avoir acce…
-
Nouvelle installation, pas de connexion Internet, la configuration Easy Connect ne "prend" pasBonjour! Mon modem m'a été livré hier et je n'arrive pas à me connecter à Internet. Je suis passée…
-
InstallationJ’avais un rendez-vous de céduler pour aujourd’hui avec un technicien va t’il passé
-
coupure internetBoujour ma connection internet est intermitente aujourd'hui, que faire? Je re-boot mon modem et le …
-
Wifi qui ne fonctionne pasBonjour, j'aimerais savoir comment faire, apres avoir installer mon modem mais je me suis connecter…
-
Déménagement, transfert de mon branchement InternetJ'aimerais prendre un rendez pour un transfert de mon câblage Internet Physique pour un déménagement
-
Pourquoi me suis je fais prélevé les fraisBonjour Je me suis désabonner de mon forfait résidentiel mais les frais (57$) du mois suivant m on…
-
deconnectiondeconnection ligne wifi
-
Limiter le bandwidth @ appareils ?Salut!! Est-ce qu’il y a moyens de régler/limiter la vitesse de download/upload "bandwidth&quo…
-
Probleme de routeur/modemAllo Depuis 2 jours mon routeur/modem Fizz gel. C-A-D que je perds toute communication avec le rout…
-
Incapable de faire paiementSalut, je suis exaspéré, mon internet est coupé j'ai acheter nouvelle cartes,suivi tout vos étapes …
-
Annulation de mon forfait internet et remboursement immédiatBonjour, j'ai annuler mon forfait internet pour aujourd'hui car ce n'étais pas la bonne adresse, j'…
-
Internet et câble coaxialÇa fais 20 ans que je demeure dans mon appartement et j’ai jamais eu le câble, il y a un fil qui so…
-
planifier Visite d'un technicienBonjour, J'aimerais replanifier la visite Dun technicien. Comment faire ?
-
Retour modem retardBonjour, J'ai reçu un courriel concernant le retard pour le retour de mon modem. Dans le message, ç…
-
Visite d'activation du WifiJ'ai pris un rendez-vous il y a deux semaines pour activer mon wifi. Selon mon souvenir, ce devrait…