Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Comment contacter le service client ?J'ai pas d'acces internet résidentiel à cause de manque de sortie murale pour le cable coaxial dans…
-
Pourquoi mon Internet ne fonctionne pasMon Internet ne veut pas réactiver et j’ai effectué le paiement
-
Internet ne fonctionne pas même après paiementBonsoir je viens de payer le paiement mensuel qui était un peu en retard et donc j'attend encore po…
-
Comment puis-je annuler ma commande internet et être remboursée?Bonjour à qui de droit, Je souhaite révoquer mon inscription au forfait internet auquel je viens t…
-
Jattend linstalateur de fizzDe 7h30 a 12 aujourdhuui va til venir Ma sonette est briser je lattend Il faut quil mapelle
-
Connection internetBonjour. En meeting et l’internet a juste subitement arrêté de fonctionner…. Tout est branché. J’ai…
-
Contacter un agent d'aideJe veux de l'aide pour mon cas
-
-
Mes données à l'étranger ne fonctionne plusBonjour, J'avais acheté un ajout de 1Go pour le Mexique. Il fonctionnait jusqu'à ce midi. J'ai même…
-
Accès à mon compteBonjour, Je déménage et souhaite laisser mon forfait à la prochaine locataire (qui réduirait aussi …
-
réseau internetFizz m'indique que le réseau internet ne se rend pas à mon domicile mais Bell et Vidéotron oui .. …
-
Problème de connexion wifi avec ma Nintendo SwitchJ'ai le code erreur suivant qui apparait quand je veux me connecter : Code d'erreur : 2110-3127 Je …
-
Comment choisir entre les bandes 5GHz ou 2,4GHzJ’ai désactivé l’aiguillage des bandes et bien que l’appli wi-fi Fizz me montre les 2 bandes et app…
-
Je dois ramener le modem mais Jai le CovidJ'ai supprimer mon forfait avec fizz car je déménageais et il m'ont affirmer que je dois rapporter …Meilleure réponse✓ Fermé Charles D. 59071 22 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Philemon24
-
Augmentation des tarifs Internet - fréquence?Bonjour, pour ceux qui ont Internet depuis un certain temps avec Fizz, avez-vous eu des augmentatio…
-
Pas de serveur dnsInternet ne fonctionne pas j ai windows 10 et me dit que le serveur dns ne répond pas
-
Partir en voyageBonjour, si je parte en voyage, puis je mettre mon abonnement internet sur une pause et le reprendr…
-
Nouveau forfait internet fizzBonjour! Suite à ma discussion suivante, nous allons faire installer fizz! Cependant, nous voulons …
-
app fizz problemeBonjour, je viens de recevoir mon routeur et apres avoir trouver l'app a installer sur mon iphone 7…
-
Je n’ai aucune connexion internetBonjour, Depuis hier nous n’avons aucune connexion internet.Nos appareils détectent notre réseau et…
-
Changement d’adresse -internet resid-Bonjour, Je veux parler à un agent pour lui fournir mes coordonnées de mon nouvel appartement. Mer…
-
Inviter un amiJe suis un nouveau client et viens de m’inscrire pour un forfait Internet. Ils viennent jeudi. Co…
-
Validation de payementJ’ai fait le changement de mode de payement, mais je n’ai toujours pas d’internet
-
Pas accès à l’ancienne adresse emailchangement D’adresse email je n’ai pas accces a l’ancienne adresse
-
Pourquoi je n’ai pas mon 5goBonjour, je croyais avoir accès à un 5go de données supplémentaires en prenant un forfait avec vous…