Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
forfait usajai pris un forfait canada usa. je fais des appels et des textos mais je n,ai pas mon internet de …
-
Mon internet ne fonctionne plus.Bonjour, après avoir débrancher mon modem par erreur, mon internet ne fonctionne plus. J'ai essayé …
-
Quel type d'entrée coaxial est nécessaire à l'installation ?Le technicien Fizz est venu le mardi 23 novembre pour l'installation, mais cette prise ne l'a pas c…
-
à quelle étape faut-il saisir le code référence d'un amije viens d'acheter un forfait internet, et le rdv avec le technicien est cédulé, sauf qu'il n,yavai…
-
En gros, ma carte de crédit a rebondit et j'ai ajouter une nouvelle qui est bonne.J'ai seulement besoin d'aire afin de confirmer que le paiement soit prit avant 22h et que tout est …
-
Ma vitesse internet est 3 fois moin de ce que je payeJ'ai fait de test de vitesse pour download et en lieu d'y avoir 60 j'ai seulement 20 Soit vous devr…
-
Je déménage de ce service de mardeJe paye internet pour 60 mega de vitesse et j'ai seulement 20.Service de marde.Je cherche un autre …
-
Branchements InternetHier après midi un technicien est passé chez moi mais il n’a pas pu installer l’internet car il lui…
-
Appli wifi fizz de Mickey mouseL'application n'arrive plus à se connecter
-
Les voyants lumineux de mon modem ne s'allument pas tel que mentionné dans la brochureAprès avoir forcé un redémarrage de mon modem aux paramètres d'usines (en raison de sévères problèm…
-
J ai pas d internet depuis 3 joursBonjour, J ai plus d internet car j ai fait tous ce qu un technicien en ligne.ma.dit j ai même re…
-
Savoir si notre commande a fonctionnésalut j’ai pris rendez vous pour mon internet et aujourd’hui le 24 de 17h a 20h que je suis suposer…
-
Le livreur n'est pas passe, comment faire ?Bonjour, Le livreur n'est pas passe, comment faire ? Impossible de re-planifier un rdv sur le site…
-
TV LG OLEDBonjour, J'ai une tv flambant neuve, LG OLED branché directement sur mon Fizz (cable Ethernet jaune…
-
Problème de paiement.Ma facture pour mon internet résidentiel s'élève a 53.89 taxes incluses. J'ai une prime de référenc…
-
Je n’ai plus de connexion internet.Je n’ai plus de connexion internet à la maison. Nous avons fait tout ce qui était mentionné mais r…
-
Comment s’inscrire à votre internet.Bonjour je déménage mon service internet demain. Mon ami qui prend ma maison veux avoir l’internet …
-
Service internet residentielBesoin d'un technicien pour m'aider svp
-
Connexion instableJ'ai quitté EBOX ou j'avais un service à 30Mbit très stable pour aller chez FIZZ avec une connexion…
-
Reconecter moiMai les fond dans mon compte je voudret que vous réactiver mon fizz svp
-
Réactiver mon conteJe veut payer mon fizz internet et sa fonctionne pas les fond sont la prener le et réactiver svp m…
-
EmménagementBonjour, J'emménage dans un nouveau logement cette fin de semaine. La locataire actuelle est aussi …Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer T. #9613 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
Hausse prix fizzBonjour je constate une hausse de prix des à forfait ( cellulaire 1G et internet 10Mbt) pourwuoi …