Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet

Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.

Liste de discussions

• marti
    forfait usa
    jai pris un forfait canada usa. je fais des appels et des textos mais je n,ai pas mon internet de …
    Meilleure réponse✓ Fermé marti 31 vues 1 réponse Dernier message par Fling
  • GabDaph
    Mon internet ne fonctionne plus.
    Bonjour, après avoir débrancher mon modem par erreur, mon internet ne fonctionne plus. J'ai essayé …
    Meilleure réponse✓ Fermé GabDaph 34 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • Dybala
    Quel type d'entrée coaxial est nécessaire à l'installation ?
    Le technicien Fizz est venu le mardi 23 novembre pour l'installation, mais cette prise ne l'a pas c…
    Meilleure réponse✓ Fermé Dybala 13 vues 1 réponse Dernier message par Fling
  • STEPH_777
    à quelle étape faut-il saisir le code référence d'un ami
    je viens d'acheter un forfait internet, et le rdv avec le technicien est cédulé, sauf qu'il n,yavai…
    Meilleure réponse✓ Fermé STEPH_777 455 vues 6 réponses Dernier message par Emporium
  • Borisse
    En gros, ma carte de crédit a rebondit et j'ai ajouter une nouvelle qui est bonne.
    J'ai seulement besoin d'aire afin de confirmer que le paiement soit prit avant 22h et que tout est …
    Meilleure réponse✓ Borisse 11 vues 1 réponse Dernier message par Fling
  • HoratiuC
    Ma vitesse internet est 3 fois moin de ce que je paye
    J'ai fait de test de vitesse pour download et en lieu d'y avoir 60 j'ai seulement 20 Soit vous devr…
    Meilleure réponse✓ Fermé HoratiuC 45 vues 4 réponses Dernier message par LouisB
  • HoratiuC
    Je déménage de ce service de marde
    Je paye internet pour 60 mega de vitesse et j'ai seulement 20.Service de marde.Je cherche un autre …
    Meilleure réponse✓ Fermé HoratiuC 59 vues 5 réponses Dernier message par LouisB
  • Rayr
    Branchements Internet
    Hier après midi un technicien est passé chez moi mais il n’a pas pu installer l’internet car il lui…
    Meilleure réponse✓ Fermé Rayr 21 vues 1 réponse Dernier message par Philemon24
  • Blablabla
    Appli wifi fizz de Mickey mouse
    L'application n'arrive plus à se connecter
    Meilleure réponse✓ Fermé Blablabla 11 vues 1 réponse Dernier message par Philemon24
  • Dieni
    Les voyants lumineux de mon modem ne s'allument pas tel que mentionné dans la brochure
    Après avoir forcé un redémarrage de mon modem aux paramètres d'usines (en raison de sévères problèm…
    Répondu Fermé Dieni 652 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Samyola
    J ai pas d internet depuis 3 jours
    Bonjour, J ai plus d internet car j ai fait tous ce qu un technicien en ligne.ma.dit j ai même re…
    Meilleure réponse✓ Fermé Samyola 22 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Cindyy
    Savoir si notre commande a fonctionné
    salut j’ai pris rendez vous pour mon internet et aujourd’hui le 24 de 17h a 20h que je suis suposer…
    Meilleure réponse✓ Fermé Cindyy 13 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Bducamin
    paiement
    J’ai changé le numéro de ma carte de crédit mais le bouton « faire le paiement » n’est pas activé
    Meilleure réponse✓ Fermé Bducamin 32 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Gregory
    Le livreur n'est pas passe, comment faire ?
    Bonjour, Le livreur n'est pas passe, comment faire ?  Impossible de re-planifier un rdv sur le site…
    Meilleure réponse✓ Fermé Gregory 11 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Guylou203
    TV LG OLED
    Bonjour, J'ai une tv flambant neuve, LG OLED branché directement sur mon Fizz (cable Ethernet jaune…
    Meilleure réponse✓ Fermé Guylou203 25 vues 5 réponses Dernier message par Doomdrou
  • habsfrank
    Problème de paiement.
    Ma facture pour mon internet résidentiel s'élève a 53.89 taxes incluses. J'ai une prime de référenc…
    Meilleure réponse✓ Fermé habsfrank 27 vues 5 réponses Dernier message par habsfrank
  • Condo265_qc
    Je n’ai plus de connexion internet.
    Je n’ai plus de connexion internet à la maison. Nous avons fait tout ce qui était mentionné mais r…
    Meilleure réponse✓ Fermé Condo265_qc 22 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Geoffrey S. #7500
    Comment s’inscrire à votre internet.
    Bonjour je déménage mon service internet demain. Mon ami qui prend ma maison veux avoir l’internet …
    Meilleure réponse✓ Fermé Geoffrey S. #7500 11 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • Tchally
    Service internet residentiel
    Besoin d'un technicien pour m'aider svp
    Meilleure réponse✓ Fermé Tchally 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • PG101
    Connexion instable
    J'ai quitté EBOX ou j'avais un service à 30Mbit très stable pour aller chez FIZZ avec une connexion…
    Meilleure réponse✓ Fermé PG101 217 vues 8 réponses Dernier message par Whizz
  • Caro888
    Modem
    Si j’ai gardé le modem et que malheureusement j’ai dépassé le temps… est-ce que je peux l’utiliser …
    Meilleure réponse✓ Fermé Caro888 22 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Johnn
    Reconecter moi
    Mai les fond dans mon compte je voudret que vous réactiver mon fizz svp
    Meilleure réponse✓ Fermé Johnn 12 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Johnn
    Réactiver mon conte
    Je veut payer mon fizz internet et sa fonctionne pas les fond sont la prener le et réactiver svp m…
    Meilleure réponse✓ Fermé Johnn 11 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • Jennifer T. #9613
    Emménagement
    Bonjour, J'emménage dans un nouveau logement cette fin de semaine. La locataire actuelle est aussi …
    Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer T. #9613 11 vues 4 réponses Dernier message par Philemon24
  • MGbouchard
    Hausse prix fizz
    Bonjour je constate une hausse de prix des à forfait ( cellulaire 1G et internet 10Mbt) pourwuoi …
    Meilleure réponse✓ Fermé MGbouchard 22 vues 2 réponses Dernier message par MGbouchard