Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Inviter un ami

Options
Cleg
Cleg Messages 9 ✭✭

Je suis un nouveau client et viens de m’inscrire pour un forfait Internet. Ils viennent jeudi.


Comment fais-je pour inviter un ami et profiter de l’offre qui se termine vendredi le 3 déc?

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Cleg

    Pas de problème, vos options restent ouvertes.

    Si un ami ACTIVE un forfait mobile ou réserve un rendez-vous d'installation d'Internet Résidentiel avant le 4 décembre vous aurez droit tous les 2 de l'offre de 100$ pour le référencement. L'autre condition est que ce doit être le premier forfait Fizz POUR VOTRE AMI (le parrainé); vous, vous pouvez avoir plus d'un service si vous êtes le parrain dans ce référencement.


    Pour ne pas perdre de temps il est recommandé, dans le cas d'internet résidentiel, de réserver le r-v dès que possible. Et dans le cas de mobile, il est préférable d'acheter sa carte sim dans l'un des Couche-Tard / Mobile Expert participants visibles dans la carte interactive suivante:

    https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    Les numéros de téléphone sont affichés, alors dites-lui d'appeler avant pour savoir s'il en reste.


    Dites-lui de mettre votre code au bon endroit au bon moment sinon tout cela sera peine perdue. C'est à la page du Sommaire de la commande:


Réponses

Cette discussion a été fermée.