app fizz probleme
Meilleure réponse
-
Assure-toi d’abord qu’aucun VPN n’est activé sur ton cellulaire. Celui-ci délocalise la position de ton appareil. Ensuite, vérifie bien que ton compte Apple a bien ton adresse au Québec ! Si ça ne fonctionne toujours pas, réécris-moi, je vais essayer de t’aider.
0
Réponses
-
Bonsoir Gregory,
Si Claveau ne réussi pas à resourdre votre problème, vous pouvez le soumettre au servcice à la,clientele
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0