Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

app fizz probleme

Gregory
Gregory Messages 3 ✭✭

Bonjour, je viens de recevoir mon routeur et apres avoir trouver l'app a installer sur mon iphone 7 il me dit que l'app fizz n'est pas disponible dans mon pays !!


Qu'est ce que je pourrais faire dans cette situation ?

Merci

Meilleure réponse

  • Claveau
    Claveau Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓

    Assure-toi d’abord qu’aucun VPN n’est activé sur ton cellulaire. Celui-ci délocalise la position de ton appareil. Ensuite, vérifie bien que ton compte Apple a bien ton adresse au Québec ! Si ça ne fonctionne toujours pas, réécris-moi, je vais essayer de t’aider.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Bonsoir Gregory,


    Si Claveau ne réussi pas à resourdre votre problème, vous pouvez le soumettre au servcice à la,clientele

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Bonne soirée

Cette discussion a été fermée.