Pourquoi mon Internet ne fonctionne pas
Meilleure réponse
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Bonjour LaneDL,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous confirme que le paiement a été pris en compte le 01/12, et le forfait internet réactivé.
Il est bien de savoir qu'une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, votre forfait sera réactivé dans un délai de 3 heures à 24 heures.
Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Si tu viens juste d'effectué le paiement, ça peux prendre jusqu’à 3 heures avant que ça soit fonctionnelle encore.
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J’ai fait mon paiement il y a environ 6h… je vais attendre mais y me dise votre service est fonctionnel
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Dans ce cas la, je te suggère de contacter le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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