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Pourquoi mon Internet ne fonctionne pas

LaneDL
LaneDL Messages 2 ✭✭

Mon Internet ne veut pas réactiver et j’ai effectué le paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LaneDL,


    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vous confirme que le paiement a été pris en compte le 01/12, et le forfait internet réactivé.

    Il est bien de savoir qu'une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz, votre forfait sera réactivé dans un délai de 3 heures à 24 heures.

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina




Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Si tu viens juste d'effectué le paiement, ça peux prendre jusqu’à 3 heures avant que ça soit fonctionnelle encore.

  • LaneDL
    LaneDL Messages 2 ✭✭

    J’ai fait mon paiement il y a environ 6h… je vais attendre mais y me dise votre service est fonctionnel

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Dans ce cas la, je te suggère de contacter le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

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