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Je dois ramener le modem mais Jai le Covid

Charles D. 59071
Charles D. 59071 Messages 1 ✭✭

J'ai supprimer mon forfait avec fizz car je déménageais et il m'ont affirmer que je dois rapporter le modem d'ici les 15 prochains jours sinon je vais être chargé 150$ plus taxes. Le problème est que je suis en quarantaine a cause que j'ai attrapé le Covid donc il est impossible pour moi d'aller le rapporter et j'ose pas le demander a un amis car le modem est chez moi et il est surement contaminé. Que dois-je faire afin de contacter fizz afin de leur aviser de ma situation ? J'espère que quelqu'un a une solution.


Merci et bonne Journée

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    December 2021 modifié Réponse ✓

    @Charles D. 59071

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Mais au pire, il vont te charger 225$ (plus les taxes applicables)  maintenant, et ensuite, un fois que tu retourne le modem, ils vont te crediter.

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    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Charles D. 59071 ,

    Wow, c'est un cas particulier ça. Comme dit Emporium, contactez le service client en clavardant ils ont peut-être une procédure à cet égard.


    @Emporium le $150 ou le $225 est stipulé dans l'Entente de service d'Internet Résidentiel. Cela a effectivement augmenté en 2020 pour $225+tx.

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