Je dois ramener le modem mais Jai le Covid

J'ai supprimer mon forfait avec fizz car je déménageais et il m'ont affirmer que je dois rapporter le modem d'ici les 15 prochains jours sinon je vais être chargé 150$ plus taxes. Le problème est que je suis en quarantaine a cause que j'ai attrapé le Covid donc il est impossible pour moi d'aller le rapporter et j'ose pas le demander a un amis car le modem est chez moi et il est surement contaminé. Que dois-je faire afin de contacter fizz afin de leur aviser de ma situation ? J'espère que quelqu'un a une solution.
Merci et bonne Journée
Meilleure réponse
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Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Mais au pire, il vont te charger 225$ (plus les taxes applicables) maintenant, et ensuite, un fois que tu retourne le modem, ils vont te crediter.
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Réponses
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Bonjour @Charles D. 59071 ,
Wow, c'est un cas particulier ça. Comme dit Emporium, contactez le service client en clavardant ils ont peut-être une procédure à cet égard.
@Emporium le $150 ou le $225 est stipulé dans l'Entente de service d'Internet Résidentiel. Cela a effectivement augmenté en 2020 pour $225+tx.
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